Visite a Bisounours.
mais je trouve ça très gentil et j'apprécie....à sa juste valeur [Image: jap.gif] [Image: icon_wink.gif]

mais tu vois g une colloc' ki ne m'a pas beaucoup vue c temps ci...alors faut que je m'en occupe....

sinon la soirée ct au back up et oui c moi ki dansait et j'avais grave les pétoches becos avec l'accident de bisounours, g loupé les dernières repet' [Image: retard.gif]

Enfin, ça c super bien passé, y avait 300-400 personnes ki applaudissaient comme des malades, ct génial [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_cool.gif]
Répondre
Espece de pervers...
Tu vas la laisser trankil STP... [Image: icon_evil.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
quelle genre de style de danse ?
rock,disco,classique ?
GS obéliXR !!
Répondre
au niveau technique c du modern jazz et du jazz avancé (pour les incultes, ça n'a rien à voir avec la musique jazz) et là comme c en boite on a fait 2 musiques, Killy Minogue et un morceau d'en vogue...donc ça bougeait bien ...

Bon, j'vais aller me recoucher [Image: sleep2.gif]
Répondre
Quelle genre de colocataire?
Blonde, brune, rousse, gros bobs,etc...
Répondre
la prochaine fois je veux venir.
etes vous habiller comme dans le clip a killye ?
[Image: cry.gif] j veux vir le pestacle [Image: cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Avec tes yeux ki trainent partout, je suis pas sur kelle t'invite...
Répondre
colocataire : brune, cheveux courts...

la tenue ct kan même pas killye mais ct assez sex : haut transparent, soutif noir, collant de danse noir, foulard de couleur...mais bon, comme ct en boite ça passait bien. ça faisiat sexy et pro...

Et puis pour kris, si y a ke les yeux qui trainent c pas trop grave ... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->colocataire : brune, cheveux courts...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La tu charrie...
Dis en un peu plus quand meme... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
tu perds pas le Nord toi [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->colocataire : brune, cheveux courts...

la tenue ct kan même pas killye mais ct assez sex : haut transparent, soutif noir, collant de danse noir, foulard de couleur...mais bon, comme ct en boite ça passait bien. ça faisiat sexy et pro...

Et puis pour kris, si y a ke les yeux qui trainent c pas trop grave ... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: love.gif] flo [Image: love.gif]

[Image: love.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: love.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: love.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Quand il s'agit de demoiselles...jamais! [Image: dents.gif]
Répondre
j ai pas réagit car j était sous le charme (et le suis encore) mais c est pas vrai je suis pas un mateur [Image: boude.gif]
je regarde seulement ce qui est beau en commençant d abord part le visage et ensuite mais yeux font ce qu ils veulent .
mais si j ai une superbe fille devant moi je vais pas passer la soirée a la mater ,je m appelle pas dams tout de meme [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Regardez moi ça c'est désolant.... [Image: icon_rolleyes.gif] Moi qui suit si sage et si chaste lire de tels choses, ça me fait comme une espèce de fussoir.... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
C koi un fussoir??? [Image: voyons.gif]
Répondre

Atteindre :