new bécane..
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hier j'ai eu mon Abeille. L'appélation bourdon etant deja dépsoée...  :D  
Quel pied... !!!!!!!  :o  Putain je réapprend a faire de la moto. C'est un véritable vélo. A droite, a gauche, et puis ça freine... Même en rodage je m'éclate. Bref je ne regrette vraiment pas. Par contre je sens que le rodage va être fastidieux... J'ai mon poigné droit qui commence à reprendre de la souplesse...  W  Va falloir que je reste sage.  Jap  Mais deja je me suis bien approché du bord du pneu hier (reste 2 cms avec 80 kms au compteur  :wink: ) et le pneu commence un peu a s'éffriter  :o  C'est tres léger mais ça se voit...  :-?  Bref D207 POWAAAAAAAAA !!!  
Donc un motard heureux en plus.
Sinon pour infos superkawa n'a plus de connex' internet (pb technique). Et Nico (mon pote au 600 Bandit que les parigots connaissent) a revendu sa meule... Il veut passer à plus gros...  :o  Comment ça j'y suis pour quelque chose????  W Bah oui c'est vrai...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut Dams [Image: coucou.gif]

Content pour toi, tu dois etre de bonne humeur, en plus il doit faire beau la haut... Trop de bonheur [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Merci [Image: jap.gif] Et ouai pour une fois que c'est nous qui avons le beau temps... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour 6000 euros tu as de superbe XJR a vendre avec pas trop de bornes. environ 2 ans et 15000 bornes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un pote a moi viens d en acheter une 5800 euros avec 2000 kms.
faut juste la metre en full avec un pot sinon c est linéaire au possible<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est sûr, mais je préfère faire la modif moi même, comme ça je suis sûr que le moteur a pas trop morflé avant [Image: icon_wink.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour 6000 euros tu as de superbe XJR a vendre avec pas trop de bornes. environ 2 ans et 15000 bornes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un pote a moi viens d en acheter une 5800 euros avec 2000 kms.
faut juste la metre en full avec un pot sinon c est linéaire au possible<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est sûr, mais je préfère faire la modif moi même, comme ça je suis sûr que le moteur a pas trop morflé avant [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

la plupart des XJR que l'on voit ont ete utilises par des motards tres tranquilles, et le moteur a largement ete menage.
en plus ce n'est pas a la base une moto avec laquelle on a besoin d'aller en zone rouge, et ca c'est bien...

de toute facon elle a rien dans le sac cette moto. [Image: retard.gif]
nan Pyrosb, pas [Image: marteau2.gif]
[Image: vert.gif]
Répondre
nan c'est le 1200 qu'est une moto de vieux [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

sinon dams heureux que ta nouvelle monture t'enchante et dis toi un truc, c'est que si t'es pas encore monté à 7000 tr a cause du rodage, c'est que t'a rien vue des capacité du moteur. Tu verras ce que je veux dire [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Bah celle que j'ai essayé avant je l'avais fait... [Image: icon_biggrin.gif] J'ai levé un peu la roue avant sur l'angle... Mouai ça marche pas mal [Image: vert.gif] Mais ça ne m'a pas impressioné vraiment (sérieux) faudra voir sur la mienne avec un peu plus de temps.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah celle que j'ai essayé avant je l'avais fait... [Image: icon_biggrin.gif]  J'ai levé un peu la roue avant sur l'angle... Mouai ça marche pas mal  W  Mais ça ne m'a pas impressioné vraiment (sérieux) faudra voir sur la mienne avec un peu plus de temps.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

attend d'essayer ma ZX6 R......................la tu va voir ce que c'est qu'une 600 qui t'arrache les bras!!!!! [Image: vert.gif] ....mais après pas facile de remonter sur la fazer [Image: icon_lol.gif]

Sinon, vendredi soir, si t'es sur paris on peu se voir un peu avant que je reparte en normandie, histoire que je vois ta meule? et que je t'enfume (t'es encore en rodage??????)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Bah si tu veux. Moi ça me va. Dis moi où et quand. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah si tu veux. Moi ça me va. Dis moi où et quand.  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben moi Japauto ça me va très bien?
et 17h30, c'est pas mal aussi?

c'est Ok pour ce vendredi?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
t'as l'admission d'air forcé sur ton ZX6R
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
OK pour moi à Vendredi [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bah celle que j'ai essayé avant je l'avais fait... [Image: icon_biggrin.gif]  J'ai levé un peu la roue avant sur l'angle... Mouai ça marche pas mal  W  Mais ça ne m'a pas impressioné vraiment (sérieux) faudra voir sur la mienne avec un peu plus de temps.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

attend d'essayer ma ZX6 R......................la tu va voir ce que c'est qu'une 600 qui t'arrache les bras!!!!! [Image: vert.gif] ....mais après pas facile de remonter sur la fazer [Image: icon_lol.gif]

Sinon, vendredi soir, si t'es sur paris on peu se voir un peu avant que je reparte en normandie, histoire que je vois ta meule? et que je t'enfume (t'es encore en rodage??????)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
moi je veux bien éssayer le zx6r,je suis libre jusqua 19h vendredi. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
arrete tu vas te faire peur [Image: icon_cool.gif]
Répondre
c est vrai que 100 cv je suis pas habitué [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bah celle que j'ai essayé avant je l'avais fait... [Image: icon_biggrin.gif]  J'ai levé un peu la roue avant sur l'angle... Mouai ça marche pas mal  W  Mais ça ne m'a pas impressioné vraiment (sérieux) faudra voir sur la mienne avec un peu plus de temps.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sinon, vendredi soir, si t'es sur paris on peu se voir un peu avant que je reparte en normandie, histoire que je vois ta meule? et que je t'enfume (t'es encore en rodage??????)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
moi je veux bien éssayer le zx6r,je suis libre jusqua 19h vendredi. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu te joins à nous?
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :