11-12-2003, 08:32 PM
<!--QuoteBegin--Brun'out+mercredi 12 novembre 2003, 11:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ mercredi 12 novembre 2003, 11:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+mercredi 12 novembre 2003, 00:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mercredi 12 novembre 2003, 00:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu aimes les italiennes, toi maintenant ? Attention, tu files un bon cotton !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai rien de particulier contre les italiennes (sauf pour te faire chi**) c'est plutôt les bi qui me déplaisent.
Jusque là je n'ai jamais essayé de Guzzi et leur architecture moteur est un peu différente des Ducat et Aprilia donc faut voir.........
Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis........
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca tombe bien les italiennes se sont de bi

J'ai rien de particulier contre les italiennes (sauf pour te faire chi**) c'est plutôt les bi qui me déplaisent.
Jusque là je n'ai jamais essayé de Guzzi et leur architecture moteur est un peu différente des Ducat et Aprilia donc faut voir.........
Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis........

ca tombe bien les italiennes se sont de bi