11-10-2003, 02:25 PM
ou alors tu roules (enfin si on peut dire) en ducati, car tu passes plus de tps dans le garage que sur la route

ca y 'est
|
11-10-2003, 02:25 PM
ou alors tu roules (enfin si on peut dire) en ducati, car tu passes plus de tps dans le garage que sur la route
![]()
11-10-2003, 04:36 PM
mouais je sias pas trop, on va reflechir un peu a tout ca. de toute facon vu le yemps c'est pas qujourd'hui que je vais essayer une becane
![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
11-10-2003, 09:01 PM
<!--QuoteBegin--Dams+lundi 10 novembre 2003, 11:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ lundi 10 novembre 2003, 11:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est vrai que par les temps qui courrent c'est chaud mais si tu regardes bien avec un 1000 roadster tu es vite au dessus aussi... 180 ou 200 ça change pas grand chose.
![]() ![]() C'est sur que n'importe quelle meule, même un 125, est dangereux pour le permis et le portefeuille mais c'est une question de païllotte..... Et comme le dis Dams 180 ou 200 voir plus ça ne change pas grand chose de nos jours et c'est bien dommage. Les conditions de l'infraction ne sont gueres prises en compte ni la vitesse.C'est +40 et point!!! <!--emo& ![]() Pis tu verras la tôle c'est pas si dur.............sauf la savonnette je pense ![]()
<!--QuoteBegin--tg92+lundi 10 novembre 2003, 12:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ lundi 10 novembre 2003, 12:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouais c est vrai mais tu peux facile rouler a 150 160 qd meme<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui mais tu ne peux pas ne pas t'en apercevoir sans bulle ni rien, à partir de 120-130 la pression devient assez forte si on est en position droite, et on le remarque. Bien sur qu'on peut continuer à accélérer mais c'est en connaissance. Et sur autoroute sur longs trajets c'est peu probable qu'on roule à plus de 150.
11-11-2003, 11:16 AM
![]() Mais c'est quand même beaucoup plus fatiguant sans protec. Surtout au vu de vos tailles à toi et Sayssile, ça doit être usant un roadster non protégé sur grand parcours.
<!--QuoteBegin--Brun'out+mardi 11 novembre 2003, 10:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ mardi 11 novembre 2003, 10:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
![]() Mais c'est quand même beaucoup plus fatiguant sans protec. Surtout au vu de vos tailles à toi et Sayssile, ça doit être usant un roadster non protégé sur grand parcours.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est vrai que j'ai jamais fait 1000 bornes. Mais sur 400 km ça va encore.
11-11-2003, 05:51 PM
en fait c'est plutot ca la difference, c'est qu'un roadster, meme si tu peux taper 200 avec, reste quand meme plus agreable pour rouler a des vitesses raisonnables qu'une sportive ou du fait de la position tu n'es bien qu'a des vitesses plus elevees
bref je sais pas du tout quoi prendre, en plus quitte a prendre une sportive dans ce cas j'aurais du prendre le falco, au moins y avait du couple dans le moulbif ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
11-11-2003, 07:27 PM
<!--QuoteBegin--ec+mardi 11 novembre 2003, 16:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mardi 11 novembre 2003, 16:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quand meme plus agreable a des vitesses raisonnables qu'une sportive ou du fait de la position tu n'es bien qu'a des vitesses plus elevees .
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> On parle toujours moto là ![]() ![]() ![]()
11-12-2003, 12:38 AM
bah..........................
![]() oui <!--emo& ![]()
11-12-2003, 01:27 AM
<!--QuoteBegin--ec+samedi 08 novembre 2003, 22:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ samedi 08 novembre 2003, 22:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titom+vendredi 07 novembre 2003, 18:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ vendredi 07 novembre 2003, 18:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->OK, je corrige.
![]() <!--emo& ![]() merci ![]() mais en fait ce seait pluto un truc comme ca ![]() <!--emo& ![]() ![]() Oh !!! Un Fazer rouge avec 4 roues !!! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo& ![]() ![]()
11-12-2003, 01:28 AM
<!--QuoteBegin--Brun'out+samedi 08 novembre 2003, 23:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ samedi 08 novembre 2003, 23:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est sur, mais ce que je lui reproche surtout c'est le son à chier.
Sinon, t'as pensé à ça: ![]() J'ai craqué dessus au salon et j'ai été la détailler de plus près chez un cons qui n'est pas loin de chez moi elle est superbe. par contre pas de meule à l'essai chez eux <!--emo& ![]() ![]() Tu aimes les italiennes, toi maintenant ? Attention, tu files un bon cotton ! ![]() ![]() ![]()
11-12-2003, 10:15 AM
Moi j'aime bien les italiennes... Quand je les aime pas c'est juste pour te faire chier parce que toi tu les aimes trop...
![]() ![]() Sérieux Guzzi fait de superbes motos. Ducati aussi mais bien souvent elles sont trop cheres <!--emo& ![]()
Coureur de terrasses...
11-12-2003, 11:43 AM
<!--QuoteBegin--Bisounours+mercredi 12 novembre 2003, 00:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mercredi 12 novembre 2003, 00:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu aimes les italiennes, toi maintenant ? Attention, tu files un bon cotton !
![]() ![]() J'ai rien de particulier contre les italiennes (sauf pour te faire chi**) c'est plutôt les bi qui me déplaisent. Jusque là je n'ai jamais essayé de Guzzi et leur architecture moteur est un peu différente des Ducat et Aprilia donc faut voir......... Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis........ ![]()
11-12-2003, 11:44 AM
<!--QuoteBegin--Bisounours+mercredi 12 novembre 2003, 00:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mercredi 12 novembre 2003, 00:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oh !!! Un Fazer rouge avec 4 roues !!! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> <!--emo& ![]() ![]() ![]()
11-12-2003, 08:28 PM
<!--QuoteBegin--Dams+mercredi 12 novembre 2003, 09:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mercredi 12 novembre 2003, 09:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi j'aime bien les italiennes... Quand je les aime pas c'est juste pour te faire chier parce que toi tu les aimes trop...
![]() ![]() Sérieux Guzzi fait de superbes motos. Ducati aussi mais bien souvent elles sont trop cheres <!--emo& ![]() Je sais ! <!--emo& ![]() ![]() Sinon, pour le prix, je pense que c'est à la fois une question de production, mais aussi de choix techniques et technologiques plus coûteux et d'une politique de prix hauts e gamme... ![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|