Sujets : 203
Likes Given: 0
Je ne saurai dire si elle aurai voulu ou pas, comme tu dis, mais je me suis meme pas pose la question...On est sorti...en copain...sans le moindre sous-entendu...( ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) )
Et pour la course a pieds, je lui ai dit a propos de je sais plus koi "si tu continue je me casse et tu rentres en bus" elle m'a repondu "tu fais ca, je te tue!", alors j'ai pas essaye...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 172
elle est au courant que tu es avec ingrid ou pas ?
GS obéliXR !!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->elle est au courant que tu es avec ingrid ou pas ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais, on en a parle pas mal.
C'est pour ca que je dis que j'ai rien a me reprocher...J'ai joue franc jeu avec la donzelle sans lui cacher ma situation.
En plus, je crois qu'elles se sont vu 2 ou 3 fois...
Sujets : 5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc, on recapitule...
Bisounours sort cet apres-midi, donc la petite visite de ce soir tombe a l'eau.
Par contre, je dois voir avec Flo pour aller chez ses parents ce WE.
Je voudrais savoir qui est dispo samedi ou dimanche pour s'y rendre, c'est a Boissy sous St Yon.
Pour le Kdo, je compte pour le moment :
Superkawa, Burnout, Pyrosbrother, Krisnet, Thunderminou, 900SS, Mc Fly et moi-meme, soit 8 personnes...
Voila ou j'en suis...plus de nouvelles au cours de la journee...
C'etait le flash special Bisounours, dans un instant la meteo d'Evelyne Delia...
 <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon bah c'est peut-être pas le moment d'avoir des revendications personnelles...Mais je suis VEXE! Oui Titom tu m'as oublié.....j'ai dis que je voulais bien participer pour Bisounours...en plus c'est moi (oui moi) qui est proposé la visite chez les parents.....
Personne (si ce n'est Flo) ne m'a répondu
C'est inadmissible que tu t'attribues tous les honneurs de cette grandiose manifestation proBisounours!
Voilà c'était mon coup de gueule....
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui Titom tu m'as oublié.....j'ai dis que je voulais bien participer pour Bisounours...en plus c'est moi (oui moi) qui est proposé la visite chez les parents.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
2 choses :
Oui, en effet, je t'ai oublie et je m'en excuse tres sincerement...Tu n'est sur le forum que depuis peu de temps, tu fais des apparitions occasionnelle (la c'est pas du tout une critique, je comprends que tout le monde ne puisse pas y etre 10h par jour comme moi... ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) ), et on ne s'est vu qu'une fois, qui plus est brievement...Encore desole...
Deuxieme chose, Non je ne m'attribue pas l'initiative d'une visite chez Bisounours, ni l'idee de cadeau. Je n'ai jamais voulu tirer la couverture a moi, je sais que l'idee n'est pas de moi, mais au fond, je crois qu'on s'en fout royalement. Le but etait de tenir autant que possible tout le monde au courant de l'etat de sante de NOTRE amis accidente, de lui rendre une visite si possible et de s'organiser pour lui faire un Kdo pour lui remonter le moral. Si tu a interprete mes actes comme destines uniquement a me faire mousser aux yeux des autres forumistes, tu te trompes, ou si dumoins c'est l'impression que d'autres ont eut, je m'en excuse sincerement...
Je pense tout simplement que si j'ai lance le premier les topic concernant Bisounours, c'est tout simplement parce que j'etais le premier a apprendre la nouvelle en lisant le topic de Flo...
Je pense et j'espere que n'importe ki d'autre aurait fais la meme chose que moi dans ce cas.
Bref, si je t'ai amene a pousser un coup de gueule, je m'en excuse encore une fois, c'etait loin d'etre mon intention, maintenant, je pense avoir fais de mon mieux pour faire circuler les niouzes le concernant et pour organiser diverses choses...
Si un incident similaire devait malheureusement se reproduire avec quiconque, je saurai qu'il ne me faudra pas agir de la meme facon, ou alors laisser ses proches amis s'en occuper eux-meme...
Sujets : 246
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Oui Titom tu m'as oublié.....j'ai dis que je voulais bien participer pour Bisounours...en plus c'est moi (oui moi) qui est proposé la visite chez les parents.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
2 choses :
Oui, en effet, je t'ai oublie et je m'en excuse tres sincerement...Tu n'est sur le forum que depuis peu de temps, tu fais des apparitions occasionnelle (la c'est pas du tout une critique, je comprends que tout le monde ne puisse pas y etre 10h par jour comme moi... ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) ), et on ne s'est vu qu'une fois, qui plus est brievement...Encore desole...
Deuxieme chose, Non je ne m'attribue pas l'initiative d'une visite chez Bisounours, ni l'idee de cadeau. Je n'ai jamais voulu tirer la couverture a moi, je sais que l'idee n'est pas de moi, mais au fond, je crois qu'on s'en fout royalement. Le but etait de tenir autant que possible tout le monde au courant de l'etat de sante de NOTRE amis accidente, de lui rendre une visite si possible et de s'organiser pour lui faire un Kdo pour lui remonter le moral. Si tu a interprete mes actes comme destines uniquement a me faire mousser aux yeux des autres forumistes, tu te trompes, ou si dumoins c'est l'impression que d'autres ont eut, je m'en excuse sincerement...
Je pense tout simplement que si j'ai lance le premier les topic concernant Bisounours, c'est tout simplement parce que j'etais le premier a apprendre la nouvelle en lisant le topic de Flo...
Je pense et j'espere que n'importe ki d'autre aurait fais la meme chose que moi dans ce cas.
Bref, si je t'ai amene a pousser un coup de gueule, je m'en excuse encore une fois, c'etait loin d'etre mon intention, maintenant, je pense avoir fais de mon mieux pour faire circuler les niouzes le concernant et pour organiser diverses choses...
Si un incident similaire devait malheureusement se reproduire avec quiconque, je saurai qu'il ne me faudra pas agir de la meme facon, ou alors laisser ses proches amis s'en occuper eux-meme... ![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bon j'ai pas lu tous les posts, mais je ne veux pas d'eugueulade à mon sujet. Ta très bien fait, Titom, ça m'a fait plaisir (par l'intermédiaire de Flo) et j'espère que vous passerez.
Sinon, pour Francis(Enzo), ne t'en fait pas si tu ne passes pas avec le forum, je sais que tu n'y est pas souvent et je ne t'en voudrai pas^. T'a mon tél alors fait comme tu peux !!!
Bon, j'espère vous voir tous bientôt ! Je vous laisse, j'ai vraiment du mal avec le clavier !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai vraiment du mal avec le clavier !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca change pas de d'habitude...
Quand on lit ce que tu mettais des fois concernant les italiennes, on ne peut s'empecher de croire que ct des fautes de frappes...
Sujets : 246
Ben il se passe plus rien ? Bon, à cause du choc sur le tête, je suis un peu endormi et à moitié à l'ouest ! Mais ça me ferait plaisir que vous passiez un de ces 4 !
Bon, je suppose que c'est mort a cause du WE, mais faites moi signe à l'avance si vous passez que je ne sois pas en RdV à l'hopital au même moment !
Bon, la fatigue reprend le dessus alors je vous laisse ! Bon WE et à très bientôt j'espère !
Sujets : 1,156
Bah j'etais en vacances et j'apprends ça en rentrant... Ca calme... ![[Image: icon_sad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif) Qu'est ce que t'as foutu Bisousnours??? Comment ça c'est passé???
Vraiment désolé. Je suis partant pour une visite. J'ai ma moto demain soir. Si quelqu'un veut bien se trainer avec moi.
Coureur de terrasses...
Je suis partant Dams...
Pour savoir le pourkoi du comment, trouve le Topic poste par "Flo"..."Accident Bisounours".
Pour la visite, pense tu que c'est jouable pour toi demain soir?
moi je peux aussi deman soir.
en plus avec vous j ai déja l habitude de me trainer a 120 alors ça va pas changer.
j ai la preuve la semaine derniere superkawa vous poussait au cul.
quand il aura le zx6r vous allez pas voir le jour.
quentin c est mon copain de moi
GS obéliXR !!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je peux aussi deman soir.
en plus avec vous j ai déja l habitude de me trainer a 120 alors ça va pas changer.
j ai la preuve la semaine derniere superkawa vous poussait au cul.
quand il aura le zx6r vous allez pas voir le jour.
quentin c est mon copain de moi ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dis nous combien il t'a paye pour dire ca...
pas un sous ,ça me fait plaisir
GS obéliXR !!
meme thunderminou m a dit qu il avait halluciné d avoir toujours le gpz au cul.
bon on y retourne quand a l indiana ?
GS obéliXR !!
|