Passage de votre moto au banc
<!--QuoteBegin--Dams+mercredi 27 août 2003, 20:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mercredi 27 août 2003, 20:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas besoin de néon pour me faire remarquer moi mossieur Roll W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est l'effet "full bordel" ca W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+mercredi 27 août 2003, 21:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mercredi 27 août 2003, 21:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas besoin de néon pour me faire remarquer moi mossieur Roll W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap y suffit d'un platon fixé sur le beau bagster du gex + NELLS qui fait le drapeau derriere.
Répondre
Ma contribution. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

[Image: Banc%20Hornet.jpg]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--Titom+mercredi 27 août 2003, 22:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ mercredi 27 août 2003, 22:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Image: Banc%20Hornet.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah c'est celui de ton hornet, sinon je me disais qu'il etait un peu mou ton CBR W W

en tout cas on voit bien le petit changement a partir de 7500 tr, par contre meme avec un Mig, il sort tout juste la puissance officielle non Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--ec+jeudi 28 août 2003, 07:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ jeudi 28 août 2003, 07:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en tout cas on voit bien le petit changement a partir de 7500 tr, par contre meme avec un Mig, il sort tout juste la puissance officielle non Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis pas sur que tous les Hornet avec 45000km au compteur sortent plus de 92cv. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--Titom+jeudi 28 août 2003, 20:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ jeudi 28 août 2003, 20:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+jeudi 28 août 2003, 07:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ jeudi 28 août 2003, 07:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en tout cas on voit bien le petit changement a partir de 7500 tr, par contre meme avec un Mig, il sort tout juste la puissance officielle non  Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis pas sur que tous les Hornet avec 45000km au compteur sortent plus de 92cv. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
perso je les trouve plutot bien les courbes... pas de trous ni de gros pics... elles sont bien regulieres... pour une moto de 45000km c est tres bien... le moteur a bien resiste
Répondre
<!--QuoteBegin--Titom+jeudi 28 août 2003, 19:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ jeudi 28 août 2003, 19:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis pas sur que tous les Hornet avec 45000km au compteur sortent plus de 92cv. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est vrai, il est a peine rodé <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Répondre
Et oui ca c une moto qui a pas du connaitre la zone Rouge !!!! Sourire !!!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--ec+mercredi 27 août 2003, 20:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mercredi 27 août 2003, 20:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mercredi 27 août 2003, 20:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mercredi 27 août 2003, 20:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas besoin de néon pour me faire remarquer moi mossieur  Roll  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est l'effet "full bordel" ca W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Fais gaffe quand même !! c une GT-Sport mais Sport quand même ! non ?

[Image: HPIM0144_JPG.jpg]

Bon ok y a un bras de RSV mais elle fait pas trop GT, C pas une FJR !!! Sourire !!
Répondre
Pile poil ce que je veux, pas exclusif mais sportif quand meme <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :