Passage de votre moto au banc
<!--QuoteBegin--ec+mercredi 27 août 2003, 14:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mercredi 27 août 2003, 14:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--francky+mercredi 27 août 2003, 13:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (francky @ mercredi 27 août 2003, 13:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je viens de voir qu'il y en a qui sont branchés falco...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca fait longtemps qu'elle me plait, mais bon maintenant que je suis devenu raisonnable je peux enfin prendre une moto avec des watts W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A peu pres 200 en fonction du nombre de diodes que tu as sur ton tableau de bord non??? W
200 Watts c'est bien... W
Coureur de terrasses...
Répondre
ben pour faire simple et vulgaire
le couple en m.kg... c est assez simple a comprendre...
si tu as un couple de 13m.kg... il faut que tu mets un poids de 13kg a un metre de ton villebrequin pour faire caler ton moteur...
donc en gros ca te donne la force de ton moteur... donc en gros un moteur de 6m.kg correspond a un homme normal et un moteur de 13m.kg correspond a un bodybuilder aux hormones.... W

la puissance c est la faculte de reproduire ton mouvement le plus rapidement possible..
genre je suis capable de lever 10kg 3 fois par minute ou 10kg 15 fois pas minute... tu es toujours capable de lever les 10kg, mais pas a la meme cadence.. dans le second cas ca te demande plus de puissance que dans le premier
si tu as un couple constant qqsoit le regime, avec le prise de tour ton moteur prend de la puissance...
donc qd ta puissance commence a diminuer et que tu prends des tours ca veut dire que ton couple chutte... donc tu es de moins en moins capable de fournir le meme effort qd le regime monte...

je sens y a qui suivent pas la Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--ec+mercredi 27 août 2003, 12:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mercredi 27 août 2003, 12:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La falco que j'ai vu a vendre a 11 000 kms et est de 2001, bleue avec bagster + sacoche........... 6800 euros
pneu arriere a changer, l'avant est neuf
c'est quoi le cycle de revision la dessus  Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C tout les 7500 bornes !

C un particulier ?

Demande lui les choses suivantes :

Si l'embrayage à été passé en garantie ?
Si le pignon de sortie de boite a été changé ?

Si jamais elle est montée en dunlop ou michelin, prévoit de changer le train complet pour du pirelli !

Et surtout pas de modification de la boite à air !!!!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--RSVman+mercredi 27 août 2003, 15:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (RSVman @ mercredi 27 août 2003, 15:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Si jamais elle est montée en dunlop ou michelin, prévoit de changer le train complet pour du pirelli !

Ouai puis tu collera des drapeaux italiens sur les flancs tu changera ton nom pour Enrico Carnacci W
Sérieux elle supporte que les Pirelli la Falco??? Roll C'est quand même restrictif...
Coureur de terrasses...
Répondre
oui c'est un particulier Jap
j'ai vu que la bavette arriere avait ete viree et que c'etait des clignos goutte d'eau

sinon merci pour les infos, je vais lui demander tout ca Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+mercredi 27 août 2003, 14:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mercredi 27 août 2003, 14:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu changera ton nom pour Enrico Carnacci W
Deja qu'on me surnomme rico, mais bon ca fait plus portos que rital c'est vrai W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Pour les clignots y a plus cool : une interface pour rendre les feux rouge clignotants !

Répondre
<!--QuoteBegin--RSVman+mercredi 27 août 2003, 15:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (RSVman @ mercredi 27 août 2003, 15:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour les clignots y a plus cool : une interface pour rendre les feux rouge clignotants !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui bah dans ce cas t'en mets pas... Roll Parce que niveau efficacité j'ai déjà vu, il vaut mieux rien avoir que ça. Et puis niveau amende ça doit être kif kif Jap

sinon c'etait une question sérieuse pour les pirelli... La Falco elle supporte vraiment que ça ou c'est juste pour avoir un truc 100% rital? Voyons
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben non c pour pas avoir de surprise !

Les D207 ou les pilots sports ne lui vont pas et metzeler mez3 je n'en parle même pas !

Rien de tel qu'un diablo ou un corsa pasla peine de prendre du super corsa le chassis ne suit pas ! sourire !
Répondre
et puis tant qu'a rouler italien autant avoir la moto 100 % italienne W

je lance donc une cotisation pour me payer une combar Dainese et un casque AGV <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--RSVman+mercredi 27 août 2003, 14:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (RSVman @ mercredi 27 août 2003, 14:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+mercredi 27 août 2003, 12:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mercredi 27 août 2003, 12:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La falco que j'ai vu a vendre a 11 000 kms et est de 2001, bleue avec bagster + sacoche........... 6800 euros
pneu arriere a changer, l'avant est neuf
c'est quoi le cycle de revision la dessus  Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C tout les 7500 bornes !

C un particulier ?

Demande lui les choses suivantes :

Si l'embrayage à été passé en garantie ?
Si le pignon de sortie de boite a été changé ?

Et surtout pas de modification de la boite à air !!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est très clair.

Ton texte de la page précédente, tu l'as pas pompé sur le net ?

Bref, c'est exactement ce que je disais <!--emo&Jap2-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap2.gif'><!--endemo-->
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre
Pour la grande majorité oui, mais je l'ai un peu adapté !

C un pot ingé en mécanique qui a pondu ca !

C un peu prise de tête mais c asser clair ! non ?

Et puis cela fais du bien de temps en temps !
Répondre
<!--QuoteBegin--RSVman+mercredi 27 août 2003, 17:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (RSVman @ mercredi 27 août 2003, 17:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour la grande majorité oui, mais je l'ai un peu adapté !

C un pot ingé en mécanique qui a pondu ca !

C un peu prise de tête mais c asser clair ! non ?

Et puis cela fais du bien de temps en temps !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi je trouve ça très clair. Je l'avais lu sur le net. Donc bref j'ai raison.

La seule chose d'importance sur une auto/moto est donc la puissance et non le couple (je ne parle pas volontairement de la masse, boite, résistances tout ça tout ça !!!). Quand je dis puissance, je ne veux pas dire puissance max mais courbe de puissance à différents régimes.
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+mercredi 27 août 2003, 14:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mercredi 27 août 2003, 14:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A peu pres 200 en fonction du nombre de diodes que tu as sur ton tableau de bord non??? W
200 Watts c'est bien... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est la puissance des neons que t'as mis sous ta Gixair Voyons <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--ec+mercredi 27 août 2003, 21:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mercredi 27 août 2003, 21:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mercredi 27 août 2003, 14:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mercredi 27 août 2003, 14:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A peu pres 200 en fonction du nombre de diodes que tu as sur ton tableau de bord non???  W
200 Watts c'est bien...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est la puissance des neons que t'as mis sous ta Gixair Voyons <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas besoin de néon pour me faire remarquer moi mossieur Roll W
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :