Citroen en avance sur Audi !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'accord avec toi toine, mais avec ou sans la bouton tu vois une différence ? Moi je n'ai jamais trouvé...
Pour le reste je la trouve très confortable, même s'il elle l'est moins qu'une xantia ordianire.
FRED<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, je vois une différence... le mode sport est aussi confortable, et l'auto vire à plat, contrairement au mode confort ou quand tu passes les virages mollement, ca penche un peu.

En pratique, je la trouve meme plus confortable en mode sport!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Non...  justement... y a les deux modes [Image: icon_smile.gif] . L'activa possede aussi un mode confort. Ya un gros bouton sur le tableau de bord [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça je sais ! [Image: tongue.gif] c'est plus sur la dénomination confort que les gens ne sont pas d'accord ... mais je verrai peut être tout ça bientôt ! [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Pas encore sur que je ne prenne pas le train..; bicause qd meme je monte seul...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Non...  justement... y a les deux modes [Image: icon_smile.gif] . L'activa possede aussi un mode confort. Ya un gros bouton sur le tableau de bord [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça je sais ! [Image: tongue.gif] c'est plus sur la dénomination confort que les gens ne sont pas d'accord ... mais je verrai peut être tout ça bientôt ! [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Chez VW et Audi, la technique existe deja. Simplement il faut decider au moment de l'achat si on souhaite rouler confortablement ou coller a la route, et apres c'est valide pour toute la duree de vie de l'auto. Finalement, tout ce qu'ils font c'est ajouter un bouton sur le tableau de bord, quoi [Image: icon_wink.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le mode raz des paquerettes, tiens celui-là je l'ai jamais essayé, ça fait quoi en roulant ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben ca fait l'effet d'un voiture qua pas de suspensions ce qui reveint a peu pres au meme que le mode tres haut
Répondre

Atteindre :