<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Peut-être pour l'activa, pas assez confortable en virage, mais avec l'hydractive
![[Image: love.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif)
Je crois que j'aurais vraiment du mal à repasser aux suspensions en acier
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
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L'avantage de ces systèmes est en gros d'avoir plusieurs lois de suspensions et de choisir de manière plus ou moins intelligente le bon réglage pour une situation donnée :
Confort sur autoroute
Sport en montagne
etc...
En conduite normale c'est très bien ... par contre les conducteur exigeants trouvent que parfois les passages d'un mode à l'autre sont trop lents et du coup n'ont pas confiance !
Ils préfèrent alors des suspensions avec un réglage unique et ferme histoire de bien ressentir la route.
Comme quoi à chaque client sa suspension !
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
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Une activa en mode sport lente...
![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif)
on aura tout entendu