Retour sur le GP..
#31
Ceci dit, question.

Comment alors qu'on remonte à grandes enjambées sur la tête on ne peut jamais tenter ne serait-ce que le début d'une manoeuvre de dépassement une fois au contact ? Circuit typé où concept aérodynamique des chassis en général, la question est posée.

Question d'actualité postée dans l'autre post sur le CANADA, visiblement...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
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#32
<!--QuoteBegin--@ndré+jeudi 19 juin 2003, 19:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (@ndré @ jeudi 19 juin 2003, 19:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comment alors qu'on remonte à grandes enjambées sur la tête on ne peut jamais tenter ne serait-ce que le début d'une manoeuvre de dépassement une fois au contact ? Circuit typé où concept aérodynamique des chassis en général, la question est posée.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est également ce que je me demande, surtout quand la monoplace en question est, d'après ce qu'on lit ici, supérieure au leader aux abois...
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#33
en l'occurence parce que Montreal est un circuit typé qui empeche un depassement a l'aspi en ligne droite imparable... ligne droite trop courte

le reste du circuit est bien trop etroit pour tenter un depassement.
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Atteindre :