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Ceci dit, question.
Comment alors qu'on remonte à grandes enjambées sur la tête on ne peut jamais tenter ne serait-ce que le début d'une manoeuvre de dépassement une fois au contact ? Circuit typé où concept aérodynamique des chassis en général, la question est posée.
Question d'actualité postée dans l'autre post sur le CANADA, visiblement...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
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06-19-2003, 07:45 PM
(Modification du message : 06-19-2003, 07:45 PM par GroovyBaby.)
<!--QuoteBegin--@ndré+jeudi 19 juin 2003, 19:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (@ndré @ jeudi 19 juin 2003, 19:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comment alors qu'on remonte à grandes enjambées sur la tête on ne peut jamais tenter ne serait-ce que le début d'une manoeuvre de dépassement une fois au contact ? Circuit typé où concept aérodynamique des chassis en général, la question est posée.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est également ce que je me demande, surtout quand la monoplace en question est, d'après ce qu'on lit ici, supérieure au leader aux abois...
en l'occurence parce que Montreal est un circuit typé qui empeche un depassement a l'aspi en ligne droite imparable... ligne droite trop courte
le reste du circuit est bien trop etroit pour tenter un depassement.