Retour sur le GP..
#1
Quel grand prix ! mais quel grand prix !


Incroyable.
Deux pilotes aux talents extraordinnaire nous ont offert un spactacle de toute beauté !

Tout d'abord MSCH, qui de main de maître est resté devant les deux BMW, pourtant plus rapide !
Une extraordinnaire victoire, je dit : Jap

Et puis le non moins extraordinnaire Alonso, qui ne cesse de m'éverveiller Jap
Un future champion du monde !

Il est clair que les BMW et les Renault ont bcp progressé, mais la F2003GA est sans nul doute la voiture la plus homogène du plateau. Quelques chevaux doivent encore être gagnés pour assurer la fin de saison..


Une fois de plus, l'homme boulet, j'ai nommé Rubens a encore frappé <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo--> alors même qu'il est sur un siège éjectable.. <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo-->
vivement la relève.. Roll

"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#2
Quelle remontée de Montoya, qui lui sais doubler pas comme l'autre tache de Ralf... le syndrome du frere comme dit Franck Williams... et qui en plus a doubler un PILOTE comme Alonso, moi je dis CHAPEAU BAS MONSIEUR Montoya! Sans son tête a queue il gagnait sans probleme (il aurait meme eu le temps de faire mumuse avec son retro <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> )

Mais Bravo Schumi mais si Junior a tout fait pr rester...derriere! (Quel con, vu comme il revenait au freinage il aurait au moins pu faire semblant)!
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
#3
Roll n'importe quoi

si c'était aussi facile de doubler MSCH, pourquoi Montoya ne l'a pas fait ?

La F2003 était bcp plus stable dans les virages que la BM, et réaccélérait plus fort... je ne vois pas comment elle aurait pu passer..
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#4
Clair que sa bouchonnait ! Quand on voit Montoya & Alonsa qui ont vite recollé au train.

Le Ralph... l'a meme pas essayé. Montoya lui aurait attaquer direct ! :'(
Répondre
#5
Pourquoi Montoya n'a pas attaqué son coéquipié ? avant de doubler MSCH ?


complot international ? machination soviétique ? Voyons
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#6
<!--QuoteBegin--Tifosi+lundi 16 juin 2003, 11:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ lundi 16 juin 2003, 11:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pourquoi Montoya n'a pas attaqué son coéquipié ? avant de doubler MSCH ?


complot international ? machination soviétique ?  Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vu comment il attaquait avant? Ca serait plausible qu'on lui demande de se calmer? Voyons
Répondre
#7
<!--QuoteBegin--Tifosi+lundi 16 juin 2003, 11:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ lundi 16 juin 2003, 11:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pourquoi Montoya n'a pas attaqué son coéquipié ? avant de doubler MSCH ?

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Parce qu'il etait surement plus capable de contenir Alonso que le mini Schumi...

Dans ce cas, vaut mieux assurer un resultat d'equipe plutot qu'un resultat individuel...

Sinon, effectivement, un GP vraiment passionnant... J'ai pourtant pas l'habitude de rester scotché sur une retransmission d'un grand prix, et ce fut le cas...
Répondre
#8
Donc a vu de nez:
la F2003GA n'a pas le même niveau de suprématie que la F2002 l'an dernier: progrès des Williams, Renault, et de Michelin
Williams dont on raillait la compétitivité il ya peu, avait une voiture plus rapide que la Ferrari (Cf course de Montoya)
Renault avait une bonne stratégie décalée mais pas suffisante pour faire la différence, le déficit de puissance y étant pour pas mal
Mc Laren doit se hâter de sortir la MP4-18.
Michelin progresse beaucoup sur le sec au point de dominer un peu Bridgestone, par contre sous la pluie ils devraient faire la poussière sur leurs étagères....
Répondre
#9
je dirais même pour résumer:

point fort des BMW: le moteur
point fort des Renault: le chassis (et Alonso !)
point fort des McLaren : Voyons

la F2003 est bonne partout mais n'est pas la meilleur dans chacun de ces points (comme l'était la F2002), car effectivement la concurrence a drôlement progresser...
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#10
<!--QuoteBegin--Yvan+lundi 16 juin 2003, 14:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Yvan @ lundi 16 juin 2003, 14:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...
Mc Laren doit se hâter de sortir la MP4-18.
...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne pense pas que la McLaren ait été dépassée durant ce Grand-Prix.
C'est tout simplement qu'ils n'ont pas eu de bol.
Kimi rate ses qualifs, problème de boîte pour Coulthard ==> abandon (rare car la MP4-17D était fiable ces derniers temps)

La vitesse de pointe est très bonne, ils ne sont pas du tout largués en course avec de très bon temps comparé à Shumi par exemple.

Leurs meilleurs temps :
Michael Schumacher - 1'16"379 - 46ème tour
Kimi Raikkonen - 1'16"699 - 67ème tour
=== Toutes les jantes de BMW ==

- http://zoouz.free.fr/wheels.htm -
Répondre
#11
<!--QuoteBegin--Zouz+lundi 16 juin 2003, 14:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Zouz @ lundi 16 juin 2003, 14:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Yvan+lundi 16 juin 2003, 14:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Yvan @ lundi 16 juin 2003, 14:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...
Mc Laren doit se hâter de sortir la MP4-18.
...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne pense pas que la McLaren ait été dépassée durant ce Grand-Prix.
C'est tout simplement qu'ils n'ont pas eu de bol.
Kimi rate ses qualifs, problème de boîte pour Coulthard ==> abandon (rare car la MP4-17D était fiable ces derniers temps)

La vitesse de pointe est très bonne, ils ne sont pas du tout largués en course avec de très bon temps comparé à Shumi par exemple.

Leurs meilleurs temps :
Michael Schumacher - 1'16"379 - 46ème tour
Kimi Raikkonen - 1'16"699 - 67ème tour<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas convaincu et pour 2 raisons:
- la MP4-17 n'a jamais vraiment concurrencé la F2002 ou la F2003, donc pas au niveau avant, pas plus après
- une voiture qui fait 1 saison et demi alors qu'elle na été conçue au départ que pour une avec un potentiel de développement donné ne peut prétendre être au top la deuxième saison. en plus tous les moyens de Mc Laren doivent se concentrer sur la Mp4-18.
Répondre
#12
<!--QuoteBegin--Tifosi+lundi 16 juin 2003, 10:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ lundi 16 juin 2003, 10:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pourquoi Montoya n'a pas attaqué son coéquipié ? avant de doubler MSCH ?


complot international ? machination soviétique ? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pcq c'est son coequipier devant et qu'il ne peut risqué de tout foutre par terre!

La BMW etait bien meilleure au freinage que la F2003-GA il aurait du au moins essayer au lieu de quoi il prenait tjs une trajectoire exterieur

F. Williams l'a encore dit " RSCH doit vaincre le syndrome du frere"
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
#13
<!--QuoteBegin--Yvan+lundi 16 juin 2003, 16:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Yvan @ lundi 16 juin 2003, 16:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas convaincu et pour 2 raisons:
- la MP4-17 n'a jamais vraiment concurrencé la F2002 ou la F2003, donc pas au niveau avant, pas plus après
- une voiture qui fait 1 saison et demi alors qu'elle na été conçue au départ que pour une avec un potentiel de développement donné ne peut prétendre être au top la deuxième saison. en plus tous les moyens de Mc Laren doivent se concentrer sur la Mp4-18.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'es peut-être pas convaincu mais les résultats sont là !!
Et sache qu'entre la MP4-17A et la MP4-17D, il y a eu beaucoup de changements.
=== Toutes les jantes de BMW ==

- http://zoouz.free.fr/wheels.htm -
Répondre
#14
GP a chier : la Michou qui trouve rien de mieux a faire que bouchonner et son frerot qui ne lance pas une seule attaque avec une caisse plus rapide d'une seconde au tour.

La 2003 GA est decidemment bien en dessous de la concurrence, et il faudra autre chose qu'un circuit etroit et un frerot timide pour permettre des victoires prochaines <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Répondre
#15
Mais non turbovet, puisqu'on te dit que ce sont les Bridgestone qui sont mauvais... Roll





W W W
=== Toutes les jantes de BMW ==

- http://zoouz.free.fr/wheels.htm -
Répondre


Atteindre :