Fiabilité d'un TDI 150 boosté ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De tte facon, j'ai comparé avec une Clio RS de 172 ch et sur la route, c le pilote qui fait la difference, les performandes st tres proches

De tte facon, les philosophies sont aux antipodes et c totalement incomparable; Ds la Golf, sur l'autoroute c royal, un confort et l'insono, sur une sportive tu n'as pas ca mais une voiture qui pourra aller sur les circuits et donner du plaisir sur les petites routes .....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bien dit. [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens pour relancer le débat dans le vide : pensez-vous que la Laguna Dci 150 est fiable ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Enfin je dis ça, je ne l'ai point essayé !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Trop facile comme question.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens pour relancer le débat dans le vide : pensez-vous que la Laguna Dci 150 est fiable ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Avec une cylindrée de 2.2 et un bloc qui vient des utilitaires, je pense que oui
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tiens pour relancer le débat dans le vide : pensez-vous que la Laguna Dci 150 est fiable ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Avec une cylindrée de 2.2 et un bloc qui vient des utilitaires, je pense que oui
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

heu, je voudrais rien dire mais le bloc G il en a connu des vertes et des pas mures, dans le genre belle merde on fait difficilement mieux, sur la laguna on a le couple gagnant bloc G et boite PK que du bonheur en perspective! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
quelqu'un a les perfs ??
parce que j'ai entendu qu'il ferait à peine mieux que le dci 120 [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->heu, je voudrais rien dire mais le bloc G il en a connu des vertes et des pas mures, dans le genre belle merde on fait difficilement mieux, sur la laguna on a le couple gagnant bloc G et boite PK que du bonheur en perspective! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le G9U a eu des pbs, savais pas !!!

Pour la PK6, ca, c sur [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tiens pour relancer le débat dans le vide : pensez-vous que la Laguna Dci 150 est fiable ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

heu, je voudrais rien dire mais le bloc G il en a connu des vertes et des pas mures, dans le genre belle merde on fait difficilement mieux, sur la laguna on a le couple gagnant bloc G et boite PK que du bonheur en perspective! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Heum, je ne drvrais pas le dire ...
Mais ...
... tu n'as pas tort du tout !
[Image: icon_redface.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et ben heureusement que GU est la !!
Affligeant de lire des trucs pareils [Image: icon_sad.gif]

ABT fait des bonnes prepas a +25 cv et couple a + 40 Nm
C du serieux<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est du sérieux [Image: voyons.gif] parce que c'est ABT ou plutôt parce que beaucoup de leurs préparations ont déjà fait des plus de 200 000Kms sur un TDi sans soucis
Moi je me suis posé et je me pose toujours la question d'une prépa sur un TDi, à savoir s'il n'y a pas un risque d'usure prématuré du moteur sans parler les cardans et de la boîte de vitesses
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est du sérieux [Image: voyons.gif] parce que c'est ABT ou plutôt parce que beaucoup de leurs préparations ont déjà fait des plus de 200 000Kms sur un TDi sans soucis
Moi je me suis posé et je me pose toujours la question d'une prépa sur un TDi, à savoir s'il n'y a pas un risque d'usure prématuré du moteur sans parler les cardans et de la boîte de vitesses<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De tte facon, tu prends tjs un risque !
Soit tu cours le risque, soit tu te demandes toute ta vie
Répondre
C'est du sérieux [Image: voyons.gif] parce que c'est ABT ou plutôt parce que beaucoup de leurs préparations ont déjà fait des plus de 200 000Kms sur un TDi sans soucis
Moi je me suis posé et je me pose toujours la question d'une prépa sur un TDi, à savoir s'il n'y a pas un risque d'usure prématuré du moteur sans parler les cardans et de la boîte de vitesses<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De tte facon, tu prends tjs un risque !
Soit tu cours le risque, soit tu te demandes toute ta vie

Le risque c'est pas la casse moteur, c'est rien ca.
Le rsique avec les moteurs boostés c'est le refus de l'assureur de couvrir les frais en cas d'accident si il decouvre le pot aux roses.
Et comme ils fouillent quasiment tous les moteurs turbo pour trouver ca, tu risques de finir ta vie avec le RMI pour rembourser les degats.
Répondre
oh dis donc, ca fait peur !!!
[Image: vert.gif]
Répondre
y'avait eu un post sur ce sujet y'a pas si longtemps...
clair que ce risque là, il joue beaucoup quand meme... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oh dis donc, ca fait peur !!!
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Libre a toi de le prendre ...
Ca peut faire tres mal !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y'avait eu un post sur ce sujet y'a pas si longtemps...
clair que ce risque là, il joue beaucoup quand meme... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sauf qu'avec un preparateur serieux, rien ne se voit !
ABT te fait ca de maniere transparente, c une reprogrammation de la carto et meme les VW Tool n'y voit que du feu

Je connais un gars qui a crashé une caisse pucée par ABT, l'expert n'a evidemment rien vu !
Répondre
beh oui mais bon, tu vis plus non plus si tu n'overclockes pas ta voiture pour tous les pourrir... [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :