Je me sui fait percuter
Bah sa caisse est garée dans la rue pendant la journée(je l'ai repéré cet après-midi), alors c'est sur qu'il ne vaut mieux pas qu'il me prenne pour un con. ENfin bon, il avait l'air assez honnete. De totue façon ce matin, j'aurai galéré pour le constat, car j'avais pas les papiers de la moto sur moi ni mon permis.
Pour l'histoire de mon prof : c'est surtout que ça me rassure, car il n'y as que le pot qui a pris!
Répondre
tiens nous au courant ...
Fait gaffe c'est pas parce que c'est pas cabossé que ca na pas bougé, va voir ton concess qu'il inspect ta meule après tu verra.
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+mardi 10 juin 2003, 15:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mardi 10 juin 2003, 15:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'arrête la drogue... <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu t'es pas encore remis du rosé depuis 2 semaines W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--ec+mercredi 11 juin 2003, 08:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mercredi 11 juin 2003, 08:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mardi 10 juin 2003, 15:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mardi 10 juin 2003, 15:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'arrête la drogue...  Lol<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu t'es pas encore remis du rosé depuis 2 semaines W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah on etais pas tres nombreux à descendre les ballons.... <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--> alors forcément ça laisse des traces... Retard
Je précise que c'etait le soir pour le mechants qui croient qu'on roule bourrés... Roll <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
encore que, en roulant bourre, je t'aurais peut etre pourri W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--ec+mercredi 11 juin 2003, 12:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mercredi 11 juin 2003, 12:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->encore que, en roulant bourre, je t'aurais peut etre pourri W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouai parce que j'aurais surement été en train de taper la discution avec SK dans un champs... W
Coureur de terrasses...
Répondre
cela dit c'est pas grave, Nelly ete pas loin, elle vous aurez surveillé <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+mercredi 11 juin 2003, 11:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mercredi 11 juin 2003, 11:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+mercredi 11 juin 2003, 12:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mercredi 11 juin 2003, 12:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->encore que, en roulant bourre, je t'aurais peut etre pourri  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouai parce que j'aurais surement été en train de taper la discution avec SK dans un champs... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben oui mais SK il a pas besoin de boire pour aller dans les champs... Jap

W W W W

[Image: signature.gif]
Répondre
J'ai été voir l'assurance au cas ou, cette après-midi, et apparemment ça craint pour moi quand même.
Ils m'ont dit que je remontais une file de voiture, or, c'est toléré mais pas autorisé, du coup, avec la répression sarkozienne actuelle dixit le chef d'agence de l'AMDM , je risque de l'avoir dans l'os!
Du coup ils m'ont dit de faire mon constat quand même, en m'indiquant ce que je pouvais faire pour être le moins mouillé dans l'histoire, ne pas indiquer que je remontais une file de voiture, faire le schéma de telle façon.
Donc j'ai pris rendez-vous avec le gars, on commence à discuter sur le schéma (il en avait un préparé un de son côté), quand arrive le fils : Un gendarme!
Résultat, on a fait tou le constat sous l'ouei du gengen, et au moment ou j'écris 0 cases cochées, le gendarme me regarde, me fait un clin d'oeuil et me dit : "je crois que tu doublais là!"
Je me suis mis à bafouiller, et au bout du compte j'ai été obligé d'admettre que je doublais. C'est super déstabilisant de faire son constat avec un mec en tenue de gendarmerie nationale.
Bref, là je vais voir mon assurance demain avec le constat, ils vont me dire ce qu'ils en pensent et je croise les doigts, je risque de l'avoir dans l'os, voir déclaré 100% responsable!
Répondre
vi enfin lui il aurait du cocher sortait d'un emplacement de parking ou un truc du style c donc une croix partout !!!
et puisque c t à la perpendiculaire a tourné donc pour un peu qu'il avait pas de cligno... 2 croix pour lui !
Répondre
tout a fait d'accord avec PyrosB, j'espere que t'as pas oublie de faire coche qu'il sortait d'un stationnement comme ca ce sera au moins 50/50, sinon effectivement tu l'as dans l'os.........

ca confirme donc que le constat c'est sur le coup qu'il faut le faire car la t'aurais fait signé au mec ce que tu voulais ( faut toujours en avoir un sous la selle Jap )
Répondre
Clair !!!! J'espère que tu as pensé à lui faire dire qu'il sortait d'un emplacement de parking !!!

Sinon, passer entre 2 files est interdit mais remonter une file de voitures par la gauche est autorisé !
Répondre
<!--QuoteBegin--Bisounours+jeudi 12 juin 2003, 09:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ jeudi 12 juin 2003, 09:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Clair !!!! J'espère que tu as pensé à lui faire dire qu'il sortait d'un emplacement de parking !!!

Sinon, passer entre 2 files est interdit mais remonter une file de voitures par la gauche est autorisé !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
autorisé ?
non toléré uniquement je crois Jap
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--QuoteBegin--che28+jeudi 12 juin 2003, 09:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (che28 @ jeudi 12 juin 2003, 09:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+jeudi 12 juin 2003, 09:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ jeudi 12 juin 2003, 09:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Clair !!!! J'espère que tu as pensé à lui faire dire qu'il sortait d'un emplacement de parking !!!

Sinon, passer entre 2 files est interdit mais remonter une file de voitures par la gauche est autorisé !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
autorisé ?
non toléré uniquement je crois Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
s'il n'y a pas franchissement de ligne blanche que ce soit clair !!!

PS : Bien joué quand meme pour le pere d'avoir fait venir le fils en tenue de gendarme et dire que tu t'es laissé impressionné.... Moi je lui aurais gentillement dit qu'il n'avait rien à voir dans l'histoire et puis basta qu'il dégage !
Répondre
<!--QuoteBegin--Pyrosbrother+jeudi 12 juin 2003, 08:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Pyrosbrother @ jeudi 12 juin 2003, 08:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--che28+jeudi 12 juin 2003, 09:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (che28 @ jeudi 12 juin 2003, 09:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+jeudi 12 juin 2003, 09:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ jeudi 12 juin 2003, 09:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Clair !!!! J'espère que tu as pensé à lui faire dire qu'il sortait d'un emplacement de parking !!!

autorisé ?
non toléré uniquement je crois Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
s'il n'y a pas franchissement de ligne blanche que ce soit clair !!!

PS : Bien joué quand meme pour le pere d'avoir fait venir le fils en tenue de gendarme et dire que tu t'es laissé impressionné.... Moi je lui aurais gentillement dit qu'il n'avait rien à voir dans l'histoire et puis basta qu'il dégage !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap
Répondre

Atteindre :