Essai de la 206RC
Elle avance pas cette 206!!!! Elle se fait atomiser en accélérations par une papymobile 350kg plus lourde avec 14ch de plus!!!

Quel était le kilométrage du modele d'essai?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A titre d'exemple, le 0/100 est effectué en 7,5s, il s'agit d'une 206 avec 177ch !!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Rien d'étonnant avec une traction. Les tractions, qui passent sous les 7 s sur le 0-100 ne sont pas légions. En gros il y a les Alfa GTA. Et encore, il faut des super pneus bien tendres et neufs !
Répondre
<!--QuoteBegin--Toine+jeudi 22 mai 2003, 09:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ jeudi 22 mai 2003, 09:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quel était le kilométrage du modele d'essai?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
1300 km <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->

Bozo je te prépare ta phrase, à prendre ou à laisser :
"C'est déjà beaucoup pour une 206 RC <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--> "
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--Breton+jeudi 22 mai 2003, 09:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ jeudi 22 mai 2003, 09:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bozo je te prépare ta phrase, à prendre ou à laisser :
"C'est déjà beaucoup pour une 206 RC <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--> "<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'aurais rien dit, je ne tire pas sur les ambulances... <!--emo&Ange-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ange.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ange.gif'><!--endemo-->
Répondre
L'auto d'essai n'avait que 1300km... même pas sortie du rodage.... Roll Roll

C'est du grand n'importe quoi de filer des autos neuves à la presse Retard Retard
Répondre
L'auto d'essai n'avait que 1300km... même pas sortie du rodage.... Roll Roll

C'est du grand n'importe quoi de filer des autos neuves à la presse Retard Retard
Répondre
un grand classique de chez pigot a en croire les inge de mulhouse qui sont toujours surpris que les modeles presse ne soit pas plus "chiadés" comme le fait la concurrence ...ou citroen!
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Oui surtout qu'un moteur donne son plein vers 30000/40000 non ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
pour un diesel oui en moyenne. Pour un essence j'espère bien avant ce kilométrage.
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Répondre
<!--QuoteBegin--Fru+jeudi 22 mai 2003, 12:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Fru @ jeudi 22 mai 2003, 12:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour un diesel oui en moyenne. Pour un essence j'espère bien avant ce kilométrage.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour une moto qui tourne beaucoup plus vite il faut bien compter 15000.
Ma 206 m'a semblé prendre de la puissance jusqu'à 40000 environ.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--Breton+jeudi 22 mai 2003, 08:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ jeudi 22 mai 2003, 08:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il est où celui qui disait que le moteur de la 206 S16 est une sous-merde ? W
En effet la S16 fait mieux en reprises que la RC, mais c'est pareil pour la Clio RS W
Conclusion : les RC et Clio RS ne servent à rien, vaut mieux acheter une S16, beaucoup moins chère, y'a que les Talibans pour dire le contraire.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu es sérieux ou tu trolles Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--Breton+jeudi 22 mai 2003, 08:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ jeudi 22 mai 2003, 08:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Des impressions puisque les chiffres montrent que la différence est faible <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Qu'est ce qui est le plus important ? Le plaisir de conduite (donc les sensations) ou les chiffres (bruts ou réels) qui permettront aux adaptes du "Si tu as une moins grosse bite que moi" de conter leurs exploits routiers ? Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--Drax+jeudi 22 mai 2003, 12:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Drax @ jeudi 22 mai 2003, 12:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Breton+jeudi 22 mai 2003, 08:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ jeudi 22 mai 2003, 08:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il est où celui qui disait que le moteur de la 206 S16 est une sous-merde ?  W
En effet la S16 fait mieux en reprises que la RC, mais c'est pareil pour la Clio RS  W
Conclusion : les RC et Clio RS ne servent à rien, vaut mieux acheter une S16, beaucoup moins chère, y'a que les Talibans pour dire le contraire.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu es sérieux ou tu trolles Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour avoir re-essayé une S16 la veille de partir à Biarritz pour la RC je peux affirmer qu(il y a un gouffre entre la RC et la S16.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--Didier+jeudi 22 mai 2003, 13:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ jeudi 22 mai 2003, 13:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour avoir re-essayé une S16 la veille de partir à Biarritz pour la RC je peux affirmer qu(il y a un gouffre entre la RC et la S16.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
un gouffre dans quel sans ? <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
<!--QuoteBegin--Tifosi+jeudi 22 mai 2003, 13:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ jeudi 22 mai 2003, 13:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+jeudi 22 mai 2003, 13:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ jeudi 22 mai 2003, 13:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour avoir re-essayé une S16 la veille de partir à Biarritz pour la RC je peux affirmer qu(il y a un gouffre entre la RC et la S16.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
un gouffre dans quel sans ? <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur celui des passages à la pompe !!!
W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre

Atteindre :