![]() |
Essai de la 206RC - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Essai de la 206RC (/showthread.php?tid=59069) |
Essai de la 206RC - Tifosi - 05-22-2003 alors ? Le truc qui tue c'est la petite phrase : "Tout ça pour ça".. Il semble qu'effectivement les perfs soit à peine supérieur d'une S16 + trappe alue... Ils soulignent la sonorité sportive (comme l'avait fait remarquer Didier), mais bon... si S16+ligne d'échappement= RC ![]() Bref, les RSistes doivent bien rigoler.. comme le fait remarquer le Moniteur, une version alléger serait la bienvenue. A titre d'exemple, le 0/100 est effectué en 7,5s, il s'agit d'une 206 avec 177ch !! Ma camionette, avec 16ch de plus seulement fait 8s... L'étagement de la boîte est-il en cause ??? Essai de la 206RC - pikachoo22 - 05-22-2003 ils ont mesuré les perfs? tu nous les donnes? Essai de la 206RC - Breton - 05-22-2003 Il est où celui qui disait que le moteur de la 206 S16 est une sous-merde ? ![]() En effet la S16 fait mieux en reprises que la RC, mais c'est pareil pour la Clio RS ![]() Conclusion : les RC et Clio RS ne servent à rien, vaut mieux acheter une S16, beaucoup moins chère, y'a que les Talibans pour dire le contraire. Essai de la 206RC - Bozo - 05-22-2003 <!--QuoteBegin--Tifosi+jeudi 22 mai 2003, 09:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ jeudi 22 mai 2003, 09:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->alors ? Le truc qui tue c'est la petite phrase : "Tout ça pour ça".. Il semble qu'effectivement les perfs soit à peine supérieur d'une S16 + trappe alue... Ils soulignent la sonorité sportive (comme l'avait fait remarquer Didier), mais bon... si S16+ligne d'échappement= RC ![]() Bref, les RSistes doivent bien rigoler.. comme le fait remarquer le Moniteur, une version alléger serait la bienvenue. A titre d'exemple, le 0/100 est effectué en 7,5s, il s'agit d'une 206 avec 177ch !! Ma camionette, avec 16ch de plus seulement fait 8s... L'étagement de la boîte est-il en cause ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est comme plur la Pluriel, ça doit être un complot de la presse auto francophone <!--emo& ![]() Essai de la 206RC - Breton - 05-22-2003 <!--QuoteBegin--Bozo+jeudi 22 mai 2003, 09:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ jeudi 22 mai 2003, 09:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est comme plur la Pluriel, ça doit être un complot de la presse auto francophone <!--emo& ![]() Un complot bizarre : "Si ses performances peuvent décevoir, son moteur est rageur et sa suspension assurément sportive. Passionnante à piloter, elle est aussi facile et sûre à conduire" Rien à voir avec l'entreprise de démolition menée par Auto+ et l'AJ pour la C3 pluriel, pour eux en gros la C3 Pluriel ne sert à rien, Citroen aurait du faire une CC ou un Cabrio <!--emo& ![]() Essai de la 206RC - Bozo - 05-22-2003 <!--QuoteBegin--Breton+jeudi 22 mai 2003, 09:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ jeudi 22 mai 2003, 09:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Rien à voir avec l'entreprise de démolition menée par Auto+ et l'AJ pour la C3 pluriel,<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ce qui y a de bien avec les talibans c'est leur sens de la mesure... ![]() Essai de la 206RC - Aramis - 05-22-2003 Et sinon au niveau de l'huile il y a toujours un reservoir d'appoint dans le coffre de la RC ou c'est reglé ou alors ca sera aux acheteurs de faire un stock??? Essai de la 206RC - Breton - 05-22-2003 <!--QuoteBegin--Bozo+jeudi 22 mai 2003, 09:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ jeudi 22 mai 2003, 09:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Breton+jeudi 22 mai 2003, 09:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ jeudi 22 mai 2003, 09:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Rien à voir avec l'entreprise de démolition menée par Auto+ et l'AJ pour la C3 pluriel,<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ce qui y a de bien avec les talibans c'est leur sens de la mesure... ![]() Tu les as lu ces articles ? <!--emo& ![]() Essai de la 206RC - Bozo - 05-22-2003 <!--QuoteBegin--Breton+jeudi 22 mai 2003, 09:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ jeudi 22 mai 2003, 09:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu les as lu ces articles ? <!--emo& ![]() Je n'achète jamais de presse auto sauf au moment où je change de caisse. Et puis Autoplus, j'ai donné dans le passé, merci. Essai de la 206RC - Breton - 05-22-2003 <!--QuoteBegin--Bozo+jeudi 22 mai 2003, 09:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ jeudi 22 mai 2003, 09:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Breton+jeudi 22 mai 2003, 09:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ jeudi 22 mai 2003, 09:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu les as lu ces articles ? ![]() Je n'achète jamais de presse auto sauf au moment où je change de caisse. Et puis Autoplus, j'ai donné dans le passé, merci.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Je crois que Citroen avait prévu le coup en leur refourgant des 1.4 de base, ça leur a pas plu, et puis avec le temps qu'il a fait dernièrement ![]() Essai de la 206RC - Breton - 05-22-2003 Pour arrêter de pourrir le topic de Tifosi voici des chiffres sur la 206 RC : 1000m DA : 28,6 ( RS : 28,5 - S16 : 29 ) <!--emo& ![]() Essai de la 206RC - Tifosi - 05-22-2003 c'est plus les commentaires que les chronos que j'ai en tête, de mémoire: 0/100:7,5s 1000m/da:28,6 217 en pointe (vachement intéressant dans une 206) me souviens plus du reste.. Essai de la 206RC - vincentd - 05-22-2003 <!--QuoteBegin--Breton+jeudi 22 mai 2003, 09:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ jeudi 22 mai 2003, 09:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Conclusion : les RC et Clio RS ne servent à rien, vaut mieux acheter une S16, beaucoup moins chère, y'a que les Talibans pour dire le contraire.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Pour avoir essayé les 2 (S16 et RS), je peux te dire que la différence entre les deux est plus que sensible ! ![]() ![]() ![]() Essai de la 206RC - Guest - 05-22-2003 bon allez Pehun ramene ta fraise et explique moi comment tu pulverises une RC au 0-100 avec ta S16 ![]() ![]() ![]() ![]() Essai de la 206RC - Breton - 05-22-2003 <!--QuoteBegin--vincentd+jeudi 22 mai 2003, 09:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (vincentd @ jeudi 22 mai 2003, 09:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour avoir essayé les 2 (S16 et RS), je peux te dire que la différence entre les deux est plus que sensible ! ![]() ![]() ![]() Des impressions puisque les chiffres montrent que la différence est faible <!--emo& ![]() |