Les photos... du concours de pneu ou de cales pieds !!!
Pyros
on attend toujours la photo de ton pneu arriere !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Pour moi c'est mort [Image: icon_evil.gif] Je viens de passer 1/4 d'heure à scanner pour mon cul...Ca fait 45 mo donc je peux rien en faire. Et je sais pas comment faire autrement, le scan est sur un mac et moi je sais pas me servir de ces bestioles. Donc fait chié...tant pis. Pourtant j'avais lancé l'idée. [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
bah moi c'est pareil j'ai la meme excuse c'est pour ca que je peux pas vous montrer mon pneu [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Copieur d'excuses.... [Image: icon_mad.gif] M'enfin pour ma part la vérité sera vite rétablie vendredi puisqu'on se rencontre entre parisiens...
Coureur de terrasses...
Répondre
mouais je reconnais ma mauvaise fois sur ce coup la [Image: icon_redface.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
C'est pas grave apres Vendredi je n'aurais plus besoin d'excuses, alors je te la laisse... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
je vais voir ce que je peux faire !
des que j'ai un appareil sous la main !
Répondre
put... , faut que je fasse quelque chose à mes pneus avant vendredi!!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
ca va etre dur, a part si tu as une ponceuse sous la main [Image: icon_lol.gif] mouarf !!!!!
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca va etre dur, a part si tu as une ponceuse sous la main [Image: icon_lol.gif] mouarf !!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

déja faut que je coup les petit trucs en plastique qui dépasse, et après...????? [Image: icon_redface.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pyros
on attend toujours la photo de ton pneu arriere !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu dis à FLM de libérer mon abonnement NANADAUBE ADSL qu'est toujours en rido et tu l'as dans la foulée !!!
Répondre
des exxuses ! toujours des excuses !
Répondre
Honnêtement on s'en tape superkawa. En ce moment avec le temps qu'il fait personne ne fais trop le fier. On verra cet été. En attendant je vais mettre un coup de Karcher à titine ce soir pour qu'elle soit présentable demain...honnêtement elle est degeu (petite ballade en campaagne mardi)
Coureur de terrasses...
Répondre
helas trois fois helas !!! ca me fait plus CH... et je ne demande que ça de publier !!! au passage je suis toujours le seul meme pour le pneu avant !!!
Répondre
merci Dams.

moi j'aurais pas le temps de la nettoyer (je fais ça chez moi en normandie), mais elle est pas trop trop sale...donc ça ira....de toute façon je vais pas jouer à celui qu'a la plus belle moto...car avec GPZ qu'a presque 70 000 bornes...........même propre!!!!! [Image: icon_cry.gif]
Et je crois pas qu'on soit la pour ça....

bon alors, pas la peine de gratter mes pneus.............. [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre

Atteindre :