Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Quelle monte de pneus sur vos machines?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah oui, mais c des trucs qui doivent se roder trankillement bande de feles...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le pneu arrière je l'ai presque pas rodé et j'ai jamais eu de soucis. Vendredi je peux te dire que vu que j'ai donné la moto samedi j'ai été tres zen. Mais franchement ça m' a aps empêché de me faire quelques frayeurs... [Image: icon_evil.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
D'ailleurs vous ne pensez pas qu'ils pourraient faire quelque chose contre ça??? Tout progresse sur les motos mais on est toujours obligé de roder les pneus... C'est quand même hyper dangereux. C'est un grand numéro d'equilibriste... [Image: icon_mad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
imaginez que d ici peut de temps dams toulera avec une moto de 100 cv.
ça fait froid dans le dos heins ? [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Surtout si je prends du neuf... [Image: vert.gif] Va falloir roder les pneus. [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Je les rode cool, en penchant progressivement sans mettre d'accélération.
Je n'en mets que plus tard.
Pour les freins, idem, tout doucement au début, histoire de ne pas abimer ou voiler les disques.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
tu vas nous faire croire que tu penches et que tu freines.
t es pas crédible ! [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Moi j'ai pas rôdé mes pneus sur la Monster et pis j'ai pas tombé pour autant ! pourtant, l'ai achetée neuve... Mais y a avit pas de parafine sur les pneus...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Non juste sans accélération au début, un filet de gaz pour rester à vitesse constante. C'est le concessionnaire qui m'a dit de faire ainsi pour les roder.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
une fois j avais rodé mon pneu sur autoroute en allant en vacance.
bilan un pneu arriere tout carré que j ai du arrondir au circuit carole
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'ai pas rôdé mes pneus sur la Monster et pis j'ai pas tombé pour autant ! pourtant, l'ai achetée neuve... Mais y a avit pas de parafine sur les pneus...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah oui, mais Bisounours, il est finit ton rodage, lors faudrait ptetre penser a rouler un peu maintenant... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'ai pas rôdé mes pneus sur la Monster et pis j'ai pas tombé pour autant ! pourtant, l'ai achetée neuve... Mais y a avit pas de parafine sur les pneus...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Chez toi c'est pas une question de parafine mais de puissance... [Image: jap.gif] [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Je crois que t'as raison Dams... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Moi j'ai pas rôdé mes pneus sur la Monster et pis j'ai pas tombé pour autant ! pourtant, l'ai achetée neuve... Mais y a avit pas de parafine sur les pneus...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah oui, mais Bisounours, il est finit ton rodage, lors faudrait ptetre penser a rouler un peu maintenant... [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben peux pas, mon pneu est slick !! [Image: icon_sad.gif]
Forcément, comme je manque de puissance, je dois passer plus vite en courbe...

Non, sérieux, j'ai 7300 bornes, ça vous semble correct comme durée de vie pour un pneu ?
Répondre
7300km, c pas beaucoup, mais vu que tu penches pas, c'est sur que ca s'use plus vite au milieu... [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->7300km, c pas beaucoup, mais vu que tu penches pas, c'est sur que ca s'use plus vite au milieu... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: doigt.gif]

Ben j'avais pas beaucoup d'expérience et c'est vrai que ne penche vraiment que depuis un ou deux mois... Tu crois que ça peut être lié à ça ? Dans ce cas, j'ai peut-être intérêt à garder le pneu pour vendre la moto, comme ça le gars verra que je suis pas un bourrin...
Répondre

Atteindre :