03-22-2002, 01:41 PM
Juste par curiosite, vous votez pour la marque et vous pouvez indiquer ensuite le modele, dimensions, ce que vous en pensez, etc...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Total | 0 vote(s) | 0% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
Quelle monte de pneus sur vos machines?
|
03-22-2002, 01:41 PM
Juste par curiosite, vous votez pour la marque et vous pouvez indiquer ensuite le modele, dimensions, ce que vous en pensez, etc...
03-22-2002, 01:46 PM
Juste une chose le macadam c'est du michelin...
![]() Moi j'ai un mac 50 et tout le monde sait pourquoi, parce que je ne pouvais pas mettre autre chose et que dans ce genre c'est bien. J'en suis plutot content par rapport à ce que j'avais avant. Mais c'est un pneu d'utilitaire, pour faire bcp de bornes donc pas tres souple au niveau de la gomme. Mais sur le sec je ne me suis jamais fait peur. Sinon dim 150/70/17
Coureur de terrasses...
03-22-2002, 01:49 PM
Macadam=Michelin...
Je sais, mais ct plutot pour differencier les modele Mac50, Mac100, MacXX des Michelin Pilot Sport... Donc tu t'es goure en votant...pas bien ![]()
03-22-2002, 01:53 PM
Y'a des gars en michelin pilot sport qui pilotent pas sport et d'autres en Mac 50 qui se mettent en vrac dans tous les virages pour suivre des barjes...Si tu vois ce que je veux dire...
![]()
Coureur de terrasses...
03-22-2002, 01:55 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a des gars en michelin pilot sport qui pilotent pas sport et d'autres en Mac 50 qui se mettent en vrac dans tous les virages pour suivre des barjes...Si tu vois ce que je veux dire...
![]() Euhhhhh, non je vois pas de koi tu parles... ![]() En plus je roule pas en michelin, donc je me sens pas vise... ![]()
03-22-2002, 01:59 PM
le gars en Mac 50--> moi
Les barjes --> vous pour les pilotes sport c'est en general. Personne n'a de pilot sport ici. Entiende lo que dice el senor??? ![]()
Coureur de terrasses...
03-22-2002, 02:03 PM
Ben lors de l'achat du Hornet, il y avait 2 Micelin Pilot sport tout neuf dessus, mais je les ai acheve en partamt a Montpellier (ils etaien carre apres 17000 bornes et surtout, coup fatal, 1600 bornes d'autoroute a 2, charges comme des mules...)
Je les ai remplace par des D207...RADICAL le changement...j'adore... ![]()
03-22-2002, 02:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ils etaien carre apres 17000 bornes<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ma parole tu te traines... ![]()
Coureur de terrasses...
03-22-2002, 02:08 PM
taille d'origine
pneus d'origines en bridgestone exedra diagonal bonne gomme mais carcasse minable excellente maniablilite de l'avant mais aucune stabilite sur l'angle chnage pour des pirelli dragon devant et dragon GT derreiere le jour et la nuit !!! Vive pirelli gomme excellente jamais pris en defaut meme sous la flotte carcasseultra rigide moins maniable (pneu avant plus rond ) mais stable a tute les vitesses et dans toutes les positions !! j'ai goute une fois au macadam 90 sur mon diversion une vrai daube ca glisse tellement qu'on crois mourir a chaque freinage !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
03-22-2002, 02:10 PM
Ben non, mais premiere moto, 96ch, donc au debut, tu y vas molo sur la poignee de gaz...
D'ailleurs, apres 15 jours ou j'avais la becane, j'ai passe un WE a Trouville... Jamais consomme aussi peu depuis : 260 km avec 13 litres (le plein, sans la reserve...) Maintenant, c plutot 190 en roulant "cool", voire 160 en taquinant un peu plus...
03-22-2002, 02:11 PM
Le 90 etait une merde...
Moi le 50 je le trouve pas mal. Mon père a MEZ 4 sur la 1000 Fazer je les trouve à chier. Pourtant j'ai pas fait bcp de bornes avec , mais je les ai senti tres fuyant et engageant. Et quand j'ai mis du gaz ça glissouillait pas mal. Bref je comprends pas qu'ils aient mis ça sur ce type de moto... ![]()
Coureur de terrasses...
03-22-2002, 02:13 PM
Alors tu t'es pas gourré???
![]() ![]()
Coureur de terrasses...
03-22-2002, 02:13 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->. Bref je comprends pas qu'ils aient mis ça sur ce type de moto...
![]() c'est une routiere le seule moyen de fiare du kil avec un pneu c'est une gomme dure mais tu persds en tenue de route !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
03-22-2002, 02:15 PM
Je sais pas, mais tu n'a pas l'habitude du Fazer 1000 non plus, peut etre une fausse idee...
De toute facon, les fabriquants de pneus signe des contrats avec les marques motos, alors ils ont pas toujours le choix ni la monte la plus adaptee... ![]()
03-22-2002, 02:15 PM
La Fazer 1000 une routière????
![]() Le FJR oui mais pas Fazer 1000 ![]()
Coureur de terrasses...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|