Allez pour faire plaisir à superkawa...
Et puis si tu a du mal a toucher par terre, 2 solutions : les talonnettes ou Krisnet en passager... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] (mais dans les 2e cas, un ZX12 serai plus approprie...)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis si tu a du mal a toucher par terre, 2 solutions : les talonnettes ou Krisnet en passager... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] (mais dans les 2e cas, un ZX12 serai plus approprie...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu crois que Krisnet voudra ? Il est maqué avec Enzo, maintenant !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis si tu a du mal a toucher par terre, 2 solutions : les talonnettes ou Krisnet en passager... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] (mais dans les 2e cas, un ZX12 serai plus approprie...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

avec Krsinet à l'arrière...;c'est weeling même à l'arrêt!!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] D'ailleurs, il fait quoi le Kris ? Il dort ? Attention : qui dort dîne !!! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] D'ailleurs, il fait quoi le Kris ? Il dort ? Attention : qui dort dîne !!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la question serait plutot de savoir ce qu'il a fait hier soir pour se lever si tard...............(et avec qui?????????????????????) [Image: icon_redface.gif]
Répondre
quand lle chat n est pas là les souris danses bandes de ptits [Image: grrr.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
d'ailleurs.............Enzo n'est pas la non plus ce matin [Image: icon_confused.gif]

bizarre............
Répondre
hier soir j ai vu ma chérie et apres j ai été rejoindre ma superbe voisine avec des amis au bar "le frog" a bercy. [Image: icon_redface.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] D'ailleurs, il fait quoi le Kris ? Il dort ? Attention : qui dort dîne !!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben te revoilà................. [Image: coucou.gif]
Répondre
pour ceux qui vont venir chez moi ce soir si ma voisine valérie nous fait un petit coucou y en a qui vont avoir mal au crane.
elle est eurasienne et quand elle se maquille in dirait un manequin [Image: icon_redface.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour ceux qui vont venir chez moi ce soir si ma voisine valérie nous fait un petit coucou y en a qui vont avoir mal au crane.
elle est eurasienne et quand elle se maquille in dirait un manequin [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bon, ben on va voir ce qu'on peut faire......................
comme je te dis dans l'autre message, je sais pas si je pourrais passer ni à qu'elle heure.........et pis si je viens c'est en voiture donc j'aimerais 2,3 renseignements pour venir.
elle passe à qu'elle heure ta voisine????????????
Répondre
je rigole je la voit cet aprem et je l inviterai pas pour ce soir.
on va pas etre nombreux ce soir si ça continue
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->hier soir j ai vu ma chérie et apres j ai été rejoindre ma superbe voisine avec des amis au bar "le frog" a bercy. [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

"The Frog in Paris" dans le village...un pub anglais...connais bien...
Pour ta voisine, fais chier, Ingrid sera la...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d'ailleurs.............Enzo n'est pas la non plus ce matin [Image: icon_confused.gif]

bizarre............<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais... Moi je dis qu'il y a anguille...
Répondre
chouette il y aura ingrid [Image: vert.gif]
donc 2 filles 3 mecs et superkawa pour ce soir [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :