Forum Autoroule
Allez pour faire plaisir à superkawa... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Allez pour faire plaisir à superkawa... (/showthread.php?tid=74483)

Pages : 1 2 3

Allez pour faire plaisir à superkawa... - Pyrosbrother - 03-20-2002

voilà...

[Image: ZX6R.jpg]

PS : interdit de se moquer de sa future demi-cylindrée [Image: vert.gif]

- Pyrosbrother - 03-20-2002

c'est cellà avec pot Arrow ? ou c'est la meme que sans etre pile celle là ?

- SuperKawa - 03-20-2002

c'est une bonne taille!!!!!!
la même taille pour mon avatar ce sera parfait!!!!!!!!!!!!! [Image: icon_cool.gif]

- SuperKawa - 03-20-2002

le seul problème c'est que ça cache un peu 3 message à la fois!!!! [Image: icon_redface.gif]

- Bisounours - 03-20-2002

C'est pour quand ?

- SuperKawa - 03-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pour quand ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

elle est déja virtuellement à moi.
ce sera définitif maximum d'ici 1 mois je pense.
t'as vu elle est rouge..............comme les ducat........

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est pour quand ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

elle est déja virtuellement à moi.
ce sera définitif maximum d'ici 1 mois je pense.
t'as vu elle est rouge..............comme les ducat........
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si tu me prends par les sentiments ! [Image: icon_redface.gif] Enfin, elle est pas QUE rouge, contrairement au Ducat'... Mais bon, elle est belle quand même !

- SuperKawa - 03-20-2002

merci bisounours......
en plus je crois pas que tu sois un fan des kawa? ta prochaine c'est Ducat ou R6 je crois?

- burnout - 03-20-2002

elle est superbe felicitations !!!

c'est la peur du bandit qui te fait passer sur une ZX6 R ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Dams - 03-20-2002

Chouette moto. Tu touches juste par terre... [Image: vert.gif]
Pardon [Image: coucou.gif]

- SuperKawa - 03-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->elle est superbe felicitations !!!

c'est la peur du bandit qui te fait passer sur une ZX6 R ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci........... [Image: icon_cry.gif] venant de toi cela me va droit au coeur

je vais enfin gratter les bandits pour de vrai [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] (enfin je vais essayer..............)

- burnout - 03-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci........... [Image: icon_cry.gif] venant de toi cela me va droit au coeur

je vais enfin gratter les bandits pour de vrai [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] (enfin je vais essayer..............)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et tu crois que tu prendra de l'angle avec celle la ????

tu sais pour les virages , la moto ne fait pas tout !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->merci bisounours......
en plus je crois pas que tu sois un fan des kawa? ta prochaine c'est Ducat ou R6 je crois?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai, perso, je les trouve trop "grosses" (pas assez éfilées)... Par contre, la R6, c'est vraiment en tout dernier recours et provisoirement... Je reste Ducat' dans l'âme !

- SuperKawa - 03-20-2002

en effet Dams.............je touche tout juste parterre.......mais c'est bon j'arrive à avoir les 2 pied à plat.

Burnout, en effet la moto ne fait pas tout...........pour l'angle, on verra. en plus je fais un stage de pilotage en octobre, j'espère que cela apportera quelque chose.

Bisounours..............en effet les Kawa et les ninja en particulier ont des lignes grasouilliettes................moi j'aime bien mais ça change des ducat en effet!!!!!

T'as tout bon !