Si vous roulez à mes côtés...
Ah ces jeunes ki veulent toujours un truc plus gros ke ce kil n'ont...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah ces jeunes ki veulent toujours un truc plus gros ke ce kil n'ont...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Heureusement que ce n'est pas mon cas dans tout les domaines... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
C'est pas ce que disais ta copine hier soir... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Elle était avec moi hier soir ! Et c'est justement ce qu'elle disait !!! [Image: icon_cool.gif]
Répondre
Oh les petits joueurs... Ma femme elle ne parle pas elle crie dans ces moments... [Image: icon_lol.gif] Ona même fait mettre du double vitrage... [Image: vert.gif] (c'est vrai en plus mais pas pour ces raisons quand même.)
Coureur de terrasses...
Répondre
y en a vraiment qui se la raconte,c est comme les frites MC KAIN c est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oh les petits joueurs... Ma femme elle ne parle pas elle crie dans ces moments... [Image: icon_lol.gif] Ona même fait mettre du double vitrage... [Image: vert.gif] (c'est vrai en plus mais pas pour ces raisons quand même.)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'était pas PENDANT, c'était après ! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est comme les frites MC KAIN c est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben justement, tu devrai ralentir sur les frites si tu veux remettre ton fut en peau de bete vendredi soir... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
c est comme les frites MC KAIN c est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben justement, tu devrai ralentir sur les frites si tu veux remettre ton fut en peau de bete vendredi soir... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

MDR !!!!!!!!!! [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] arf:
Répondre
des fois t oublies qu il y a 15 cv et 20 kg qui nous sépare titom ça va etre ta fete.
en plus j ai perdu 2 kilos c est bon maintenant [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
T'as perdu 2kg!!!
Putain ils sont costauds les caches lateraux ARAI !!! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->des fois t oublies qu il y a 15 cv et 20 kg qui nous sépare titom ça va etre ta fete.
en plus j ai perdu 2 kilos c est bon maintenant [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

LA PHOTO !!! LA PHOTO !!! LA PHOTO !!! [Image: fesses.gif]
Répondre
Ca fera comme pour ses pneus...Photoshop et Hop, 2kg de moins au niveau du ventre... [Image: vert.gif]
Répondre
mon cuir me va comme un string sur E.
désolé E mais ça rime.
et pis arretez de vous moquez les nain de jardins ,j ai pas besoin de talonette pour monter sur un monstro ou un hornet.
hihihi ça rime encore [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mon cuir me va comme un string sur E.
désolé E mais ça rime.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je dois pas etre poete, je vois pas de rime la...
Et puis tu dis 20kg d'ecart, mais c plutot 25 je crois... [Image: icon_redface.gif]
Répondre

Atteindre :