De la buée dans mon compte tour !
Bah il vaut mieux etre sur...si un mec vient pour l'acheter et ke tu mets une plombe a la demarrer, ca le fait pas... [Image: icon_sad.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Non en fait le but etait double.
Titom en a évoqué un. J'ai pas envie de me retrouver comme un con si un mec vient la voir.
En plus pour faire le niveau d'huile je fais tourner un peu le moteur pour faire chauffer un peu, puis je coupe et j'attends que le niveau stabilise. Et hop c'est nickel. [Image: jap.gif]
Hier c'etait tension de chaine, niveau d'huile (rein à ajouter) et nettoyage filtre à air.
Coureur de terrasses...
Répondre
T'aurai kan meme pu faire ca avant....si le mec ct pas decommande l'autre jour, t'aurai eu l'air con...
Répondre
Iconsciément je devais pas y croire. [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
[Image: arf.gif]

Ce genre de becane, c d'abord dans la tete que ca se vend... [Image: vert.gif]
Répondre
C clair, j'ai pris des bouqins sur les transimission kinetiques, sur la voyance, j'ai acheté une boule de cristal, et quelques pates de lapins. Je me suis mis à lire des vieux grimoires, et j'ai appelé mon pote Gandalf. Normalement elle est vendue avant fin Avril... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ou alors elle s'ecrase sur Paris comme un couturier celebre l'avait predit...il s'etait juste tromper de carcasse rouillee... [Image: vert.gif]

Pacco, si tu nous regardes... [Image: coucou.gif]
Répondre
Putain mais t'es pas con toi???? Je vais me faire racheter ma moto par la NASA. Je vais la mettre en orbit pour faire croire qu'on est une sous civilisation, ç attirera les E.T. comme ça on leur piquera leur technologie et on roulera sur des meules de 500 cv pour 50 kg collées au sol... [Image: icon_lol.gif] Tout ça grace à la zephyr...Elle est pas cool mon idée? [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est une solution...
L'autre, c'est que la NASA, morte de rire, se rende compte que c pas normal ke des gens normaux roule la-dessus et au final, le ZEPHYR deviebt prohibe et tu pourra plus la vendre....

A mediter... [Image: jap.gif]
Répondre
Oui ou alors elle rachetée 100 KEuros par le musée d'histoire pour datation carbone 14 et autres... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Derniere possibilite, et pas la moindre : La marmotte en a marre de mettre le chocolat dans le papier d'alu et decide de se balader dans ses Alpes Suisse en moto...
Debutante et plutot courte sur patte, son assurance MdM (Mutuelle des Marmottes) lui conseille de se trouver un Zephyr....un seul modele a vendre d'occas (car la marmotte a vu son credit refusee a la caisse d'epargne...bah oui, c un ecureuil le patron...), elle tombe sur ton annonce, et le tour est joue...
Solution certe peu probable....(la caisse d'epargne refuse rarement les credits...), mais possible!

(Faut vraiment que j'aille consulter quelqu'un moi... [Image: vert.gif] )
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
t as vraiment la peche ce matin [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Je te l'ai dit, j'essaye de ma me prendre la tete, et j'ai de l'energie a revendre...pas de meule, pas de s.x. [Image: vert.gif]
Je commence a tourner en rond au taf en attendant ce soir....T'as qu'a voir ma signature... [Image: vert.gif]
Répondre
moi j ai eu du s.x hier,ma moto se porte bien mais il pleut [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Rassure moi, t'as vu L...a quand meme... [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :