Si vous roulez à mes côtés...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS : Patty je suis pas sur quand meme . en tout cas il a dormi a la maison sans la jeune fille mais avec EC  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut Pyros !

Bon alors n'hesites pas a m'envoyer plein de photos de vos aventures du week end hein !!!
Bises

Patty
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu peut pas garder ma femme pendant que je sors tout seul dit... [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oulala quel coquin tu fais toi,c est vraiment parce que tu insiste [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Si c'est pour rendre service a un pote...pour moi, ils passent avant tout, meme avant ma copine si ils ont besoin de moi... (en admettant qu'elle ne soit pas en galere non plus)[Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
c est vrai que les bons copains sont indispensables et plus d etre rare.
regarde cédric quand je lui demande de prendre le gsxr quand je dois chercher le z3 chez BM il dit oui sans hésiter .c est beau quand meme [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Si tu veux le tester, tu lui dis que tu dois recupere un CR 125 et ke tu l'emmene en Twingo...La tu verras si c un vrai pote... [Image: vert.gif]
Répondre
c est un bon test en effet.
mais là c est moi qui serait pas un vrai pote pour lui imposer ça [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
C pas faux...
Mais bon, y en a bien ki nous impose de se trainer sur l'autoroute, et pourtant ils sont cool a cote de ca... [Image: vert.gif]

Burnout, si tu nous regardes... [Image: coucou.gif]
Répondre
c est vrai que pour une premiere rencontre c était dur,la preuve on a mal au ventre en y repensant.
GS obéliXR !!
Répondre
Faute d'avoir mal au poignet a force de tourner la poignee de gaz... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut Pyros !

Bon alors n'hesites pas a m'envoyer plein de photos de vos aventures du week end hein !!!
Bises

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut Patty !

Pas de pb je m'en occupe aujourd'hui si j'ai le temps mais je préviens de suite elles ne sont pas à l'avantage d'EC, d'hornet et de moi même ! Mais on s'est bien marrés... c l'essentiel !

De plus je vais publier les temps du karting (seule discipline ou je pensais etre a la traine a cause du poids ! mais il n'en fut rien du tout... et je fut dominateur du sujet et de mes adversaires.... EC se retrouva meme derriere mon épouse ! [Image: vert.gif] )
Répondre
Soit cool Pyros, publie pas non plus les photos de la nuit torride qu'EC et Hornet ont passe ensemble...Patty pourrait etre tres decue... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut Patty !

Pas de pb je m'en occupe aujourd'hui si j'ai le temps mais je préviens de suite elles ne sont pas à l'avantage d'EC, d'hornet et de moi même ! Mais on s'est bien marrés... c l'essentiel !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci d'avance !

Patty
Répondre
Coucou patty
A va?
On te voit pas souvent... [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Tu l'as rate, elle est juste passe en coup de vent et elle est la plutot le soir apres 20h...
Répondre
Salut Dams,

Ben c'est que j'ai plus trop le temps...aujourd'hui je suis malade. 8 de tension il a dit le docteur. C'est pour ca que je veux voir les photos de mes copains virtuels. Pour me remonter un peu !

Patty
Répondre

Atteindre :