Si vous roulez à mes côtés...
Tu peut parler...1 joint spi a 32000km, c quand meme pas la mort...
D'ailleurs, penses a changer ton feu stop toi!!!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
il a rien mon feu de stop,c est ma veilleuse gauche et je croi qu une ame charitable devait me filer une ampoule
GS obéliXR !!
Répondre
Bah oui mais l'ame charitable elle y pense pas a chaque fois, il faut le lui dire...Et puis si je me tromps pas, vendredi apres-midi, t'es passe chez l'ama charitable et t'y a pas pense... [Image: doigt.gif]
Répondre
j étais plus concentré divx [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Alors tu peux comprendre que quand je te vois comme mercredi soir, je sois plus concentre Miss E. [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: pan.gif] t as finis oui !!!! [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: pan.gif] t as finis oui !!!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah non, on est lundi, il est 9h...je commence a peine la... [Image: vert.gif]

Et en plus, j'suis chaud [Image: bounce.gif]
Répondre
bah c est sur ,ce que tu ne donnes pas d un coté ,faut que tu le donne de l autre
GS obéliXR !!
Répondre
Ouais, enfin t'inquietes pas pour tes [Image: fesses.gif], pour le moment j'accumule...
Répondre
fais gaffe apres tu vas faire comme dans scary movie avec la fille projetée au plafond [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
J'ai pas dis non plus que j'allais le faire pendant 20 ans... [Image: icon_evil.gif]
Répondre
au bout de 2 semaine je commence a avoir des tics nerveux moi ! [Image: vert.gif]
tu sais le temps que ça se finisse avec une et le temps d en retrouver un autre ça peut prendre du temps.
GS obéliXR !!
Répondre
Pas grave, j'ai tout mon temps, et je crois ke si je me retrouve celibataire, je vais en profiter un peu avant de repartir dans une autre jistoire...a moins de trouver la perle rare, mais j'y crois pas (plus?)...
Répondre
c est clair que les bonnes soirées entre pote au bout d un moment ça manque.je sort 3 fois par semaine sans ma copine,on a des centres d interets tres différents.
GS obéliXR !!
Répondre
Tu peut pas garder ma femme pendant que je sors tout seul dit... [Image: icon_lol.gif]
Répondre

Atteindre :