La vérité sur la TDI 150 de mac fly
la 309 sera plus homogene, meilleur chassis il me semble, puis si tu es si inquiet tu vires tout le superflus (banquette AR, siege passager, insonorisant divers..).
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis il y a d'autres buts dans la vie plus enrichissants que de bouffer de la charbonneuse!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> oui mais les boules, avant que je loupe cette merde de 4° je n'arrivait pas a décrocher le fly et son tracteur, imagine si les diesel se mettent à gratter les sportives où allons nous ?

Tu vas me le payer mac fly !! :lol:
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
Et puis il y a d'autres buts dans la vie plus enrichissants que de bouffer de la charbonneuse!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais c'est la raison d'etre de maxx !
Répondre
nulle part il y aura tjs un gus plus taré que toi pour te gratter!

si tu en es a ce point passes a la moto avec une 1300 full par ex ca devrait te calmer pour un bout de temps, voire definitivement!
Répondre
T'as pas de copain Bart, tu ne peux pas te méler de ce qui te regarde ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et toutes les bagnoles préparées, tu crois qu'elles y repassent aux mines ? moi je ne crois pas... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toute modification importante doit passer aux mines. Une augmentation de la puissance est une modification importante.

Donc en résumé, c'est une connerie qui peut couter TRES chere.
Comme on l'a vu plus haut, les assurances se ne paient pas lors d'accident, et donc se retourne contre toi.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
et toutes les bagnoles préparées, tu crois qu'elles y repassent aux mines ? moi je ne crois pas... :roll:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toute modification importante doit passer aux mines. Une augmentation de la puissance est une modification importante.

Donc en résumé, c'est une connerie qui peut couter TRES chere.
Comme on l'a vu plus haut, les assurances se ne paient pas lors d'accident, et donc se retourne contre toi.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

mouai, pourtant y'en a plein qui le font, mais avec une simple puce et une ligne, tu craint qq chose ?
Répondre
oui mais qui te dit que LUI aura un accident un jour ???
quand meme, si il gratte autant de caisses, ça peut pas lui arriver [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as pas de copain Bart, tu ne peux pas te méler de ce qui te regarde  ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout va bien pour moi !
Je dors bien la nuit, je ne fais pas de cauchemar en voyant des Subs ...
Répondre
une ligne bien faite et discrete ca risque pas grand chose.

une puce, c'ets la premiere chose qu'ils regardent en cas de pb, cqfd, en mettant le coté bidon de la chose sur un atmo. [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mouai, pourtant y'en a plein qui le font, mais avec une simple puce et une ligne, tu craint qq chose ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il y en a plein qui le font oui ...
C'est pas forcément les plus intelligents de la planète !

Puce ou ligne ou nouveau moteur, c'est tout pareil !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
T'as pas de copain Bart, tu ne peux pas te méler de ce qui te regarde  ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout va bien pour moi !
Je dors bien la nuit, je ne fais pas de cauchemar en voyant des Subs ...

Et bien ouvre toi un sujet et cause y tout seul sans faire chier ceux qui ne t'ont rien demandé alors !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mouai, pourtant y'en a plein qui le font, mais avec une simple puce et une ligne, tu craint qq chose ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca ressemble a une augmentation de puissance, non ?
Donc interdit.

Pour ce qui est des "autres", c'est pas parce que mon voisin se fout à poil au milieu de la rue, que je vais le faire.
Si tu veux de la puissance, tu change de caisse.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et bien ouvre toi un sujet et cause y tout seul sans faire chier ceux qui ne t'ont rien demandé alors !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je peux pas m'empecher de discuter avec toi...
C'est bientot le week end et ca me permet de me détendre sans faire traviller le cerveau.
Répondre
mouai, pourtant y'en a plein qui le font, mais avec une simple puce et une ligne, tu craint qq chose ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca ressemble a une augmentation de puissance, non ?
Donc interdit.

Pour ce qui est des "autres", c'est pas parce que mon voisin se fout à poil au milieu de la rue, que je vais le faire.
Si tu veux de la puissance, tu change de caisse.

oui mais ca coute trop cher et ne me dites pas que personne ne gonfle un peu son moteur ici ! :???:
Répondre

Atteindre :