La vérité sur la TDI 150 de mac fly
C'est qu'il en raconte le mac quand j'ai le dos tourné, Précisons un chose (comme sur l'autre forum !)!!!!

Je t'ai dit que tu m'as mis un vent parce que j'ai loupé ma 4° !!!!!!

Et encore tu m'as mis 2 capots, à part en pointe mais normal, une 205 GTI c'est une machine à accélérer, pas à rouler comme une tarlouze à 220 sur la RN 16 ! Je laisse ça aux tdi !

Si je n'avais pas loupé ma 4° ça ne se serait pas passer comme ca!!!

Bon OK, ta bagnole tourne d'enfer pour un tracteur à vapeur, OK en pointe tu me bats mais au ralentit ça fait quand même un bruit de diesel surtout par rapport à mon auto, tu me l'as meme dit (ensuite ça va mieux c'est vrai, j'aime bien le petit souffle du turbo, ca fait tres sport...)
OK aussi pour la conso de 7.2 (tu m'as demandé de confirmer mon salaud ! ) et ca ne tient pas si mal la route que ca (le rond poind de cora a 80 était limite quand meme,heureusement que tu avais ton esp!) mais ca ne vaut pas une bonne 205 ! Déja rien qu'a la pompe, l'odeur du gazoil, beurk, j'y suis allergique ! Et pour les 2000tr que j'ai de plus que toi aussi !

Tu feras moins le malin quand j'aurai mon mi16 (mi comme missile )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu feras moins le malin quand j'aurai mon mi16 (mi comme missile )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, garde ta 205, parce que la Mi16 est loin derriere en acceleration, comportement et plaisir de conduite.
Répondre
je garde ma 205 mais je vais y transplanter un moteur de MI16/GTI16 ! :w
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est qu'il en raconte le mac quand j'ai le dos tourné<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'a pas que quand tu as le dos tourné ! Il en raconte tout le temps ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est qu'il en raconte le mac quand j'ai le dos tourné<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'a pas que quand tu as le dos tourné ! Il en raconte tout le temps ! :W :W :W
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
un vrai petit tedeiste quoi ! :w
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je garde ma 205 mais je vais y transplanter un moteur de MI16/GTI16 ! :w<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah et tu comptes passer aux mines et rouler sur route avec???
Répondre
ben rouler sur les roues c'est plus pratique... :lol:
Répondre
edit, j'ai corrigé cependant tu as pas repondu?
Répondre
rouler sur route, bien sur ! où veux tu rouler avec ?
Répondre
tu sais que tu risques quelques petits pb en cas d'accrochage par ex avec une caise modifiée de la sorte?
Répondre
bof, tout le monde le fait alors pourquoi pas moi, sur une expo j'ai déjà vu des gars qui vaaient mis des VR6 dans leur golf 2...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu sais que tu risques quelques petits pb en cas d'accrochage par ex avec une caise modifiée de la sorte?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis pas sur que cela soit la première des préocupations de notre ami...
[Image: vert.gif]
Répondre
j'ai une connaissance qui a eu fait ca manque de pot il a emplafonné quelqu'un depuis il est a pied et paie tous les mois une petite pension, interessant non comme histoire!

ton histoire de vr6 dans une golf ca peut se tenir sur une golf 3 puisque le vehicule a bel et bien existé il suffit juste de faire les formalités, pour une 205 Mi 16 c'est une toute autre histoire et vu comme ils sont casse couilles chez peugeot pour les modifs c'est pas gagné!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai une connaissance qui a eu fait ca manque de pot il a emplafonné quelqu'un depuis il est a pied et paie tous les mois une petite pension, interessant non comme histoire!

ton histoire de vr6 dans une golf ca peut se tenir sur une golf 3 puisque le vehicule a bel et bien existé il suffit juste de faire les formalités, pour une 205 Mi 16 c'est une toute autre histoire et vu comme ils sont casse couilles chez peugeot pour les modifs c'est pas gagné!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mon oncle bosse dans un garage peugeot, donc pas de PB, et au controle technique, ils ne sont pas chiant, la preuve la dernière fois, ma GTI est passée avec un pot pas trop d'origineb et assez bruyant...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ton histoire de vr6 dans une golf ca peut se tenir sur une golf 3 puisque le vehicule a bel et bien existé il suffit juste de faire les formalités, pour une 205 Mi 16 c'est une toute autre histoire et vu comme ils sont casse couilles chez peugeot pour les modifs c'est pas gagné!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est plutot le service des Mines qui va poser problème, sans parler de l'assurance...
Répondre

Atteindre :