03-15-2002, 11:54 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu veux jouer a toucher les cit a fions Dams??? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans ce genre...
Dans ce genre...
Coureur de terrasses...
De la buée dans mon compte tour !
|
03-15-2002, 11:54 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu veux jouer a toucher les cit a fions Dams??? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans ce genre...
Coureur de terrasses...
03-15-2002, 12:13 PM
Ok, c parti...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-15-2002, 12:50 PM
> <i>tu serai gentil de ne pas comparer ton derbi et mon bandit !! non mais !! </i>
C'était de l'humour JB ! Je me suis tellement fait chambrer que je me venge !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
03-15-2002, 12:54 PM
> <i>
Et il a koi comme brele le monsieur pour chambrer mon pote comme ca???</i> Un des motos les plus exclusives de la production mondiale.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
03-15-2002, 01:20 PM
Un Zephyr 750???
03-15-2002, 01:55 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->> <i>tu serai gentil de ne pas comparer ton derbi et mon bandit !! non mais !! </i>
C'était de l'humour JB ! Je me suis tellement fait chambrer que je me venge !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> t'inquietes !! je le savais !! et puis avant de me vexer , tu peux encore en mettre une tartine !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
03-15-2002, 02:06 PM
Ben vous vous connaissez alors...
Mais ca dit pas ce que t'as comme becane...
03-15-2002, 02:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben vous vous connaissez alors...
Mais ca dit pas ce que t'as comme becane... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ben c'est Florian !! l'un des memebres instigateuir de ce forum !! il a une derbi 50 cc, boite 6 vitesses !! je dis : respect ! tu ne te rappelle pas ? il avait mis des photos sur l'autre forum !!! elle pisse l'essence ou l'huile (ou les deux) et fume bleu comme un vieux tchou tchou a vapeur !!!
03-15-2002, 02:17 PM
Non, connais pas florien...L'autre forum, j'y suis passe...10mn, le temps de voir que vous veniez tous ici...
03-15-2002, 02:23 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, connais pas florien...L'autre forum, j'y suis passe...10mn, le temps de voir que vous veniez tous ici...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bon scuse alors !!! en fait florian est presuqe un membre d'honneur il est le createurd'autoroule (site web) www.lewebdesconducteurs.com ou tu peux trouver un superbe essai d'une vraie moto d'homme !! http://autoroule1.free.fr/essais/suzukiban...0_98/essai.html
03-15-2002, 02:24 PM
Y a un pb sur ton lien, tu parle de moto d'homme et je tombe sur un essai bandit 600...
03-15-2002, 02:49 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y a un pb sur ton lien, tu parle de moto d'homme et je tombe sur un essai bandit 600... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je te mmmme.............. !!!
03-15-2002, 02:53 PM
J'ai dis une connerie???
03-15-2002, 02:56 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai dis une connerie??? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
n'empeche que la mienne roule ! na na na na nè reuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!
03-15-2002, 03:00 PM
1-0
Moi j'aurai plutot dis "se deplace comme elle peut", mais bon... Ca me fais chier de pas pouvoir rouler ce WE!!! Deja 6 jours...encore 4.............. J'EN PEUX PLUS!!!!!!
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|