le regard qui tue
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y a que les sportives italiennes qui sont faites pour les grands, bref des vrais motos d'homme  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

hahaha , ça se voit que t es jamais monté sur une 998 ou 998 , vu comment ça te brise les joyeuse , je dirai plutot que c est une moto d eunuques ou de petit slip.
meme la RSV 1000 fait sport GT à coté :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
hahaha , ça se voit que t es jamais monté sur une 998 ou 998 , vu comment ça te brise les joyeuse , je dirai plutot que c est une moto d eunuques ou de petit slip.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouais mais moi tous les matins, je me brosse les co.... avec toniglandyl, et maintenant ma b... c'est du beton Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouais mais moi tous les matins, je me brosse les co.... avec toniglandyl, et maintenant ma b... c'est du beton Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bigard & Les Nuls detected ! W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
j'avoue j'ai pompé pour le toniglandyl :wink:

pour la b... en beton par contre Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'avoue j'ai pompé pour le toniglandyl :wink:  

pour la b... en beton par contre Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah ca c est pas vrai alors... ca me rassure W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ah ca c est pas vrai alors... ca me rassure  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'avais pas de raison d'etre inquiet, les personne a la pilosité développée c'est uniquement pour kris. W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ah ca c est pas vrai alors... ca me rassure  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'avais pas de raison d'etre inquiet, les personne a la pilosité développée c'est uniquement pour kris. W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais mais on sait jamais et pis ca aurait ete frustrant de devoir rester derriere en permanence de crainte de le doubler et d avoir un pb aux fesses... mdr
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'avoue j'ai pompé le gland:wink:  

pour la b... en beton par contre Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et apres on dit que ce st moi qui aime les hommes <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
W W
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'avoue j'ai pompé le gland:wink:  

et apres on dit que ce st moi qui aime les hommes <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

EDIT NOT DISCRET DETECTED !!! C'est pas fair-play Kris ! Non

W W W
Répondre
je ne dirai que 50 choses, R11, angoon , obélix , etc...etc..
depuis quand on est fairplay sur ce forum W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'avoue j'ai pompé le gland:wink:  

et apres on dit que ce st moi qui aime les hommes <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
dans les couilles Arf
Répondre
j ai intéret a planquer mon spider-vandeli quand ec est sur le forum W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je ne dirai que 50 choses, R11, angoon , obélix , etc...etc..
depuis quand on est fairplay sur ce forum  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

BOn, c'estbien parce que c'est toi et que tu manges tous les jours, mais bon, les EDIT gros comme ça c'est un coup bas quand même. W W
Répondre
Fesses
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :