01-08-2003, 04:06 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c'a y est, je viens de comprendre pourquoi bart n'a pas des conso normale pour un 1.6 alfa :10-12L en ville et idem si on appuye un peu sur route ouverte<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
10-12l sur route, je m'inquiéterais vraiment pour un moulin de 120ch ...
Sur nationale, c'est entre 7 et 8l et sur autoroute entre 8 et 8.5l ...
Le tout sans hésiter a pousser les rapports jusqu'à 6500/7000 quand il le faut ...
Je suis TRES content de la conso de ma voiture !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faut bien une compensation... remarque avec la neige qui commence a tomber, tu doit etre encore plus content des perfs de ta voitures :wink:
moi chuis bien content des perfs de ma voiture
c'a y est, je viens de comprendre pourquoi bart n'a pas des conso normale pour un 1.6 alfa :10-12L en ville et idem si on appuye un peu sur route ouverte<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
10-12l sur route, je m'inquiéterais vraiment pour un moulin de 120ch ...
Sur nationale, c'est entre 7 et 8l et sur autoroute entre 8 et 8.5l ...
Le tout sans hésiter a pousser les rapports jusqu'à 6500/7000 quand il le faut ...
Je suis TRES content de la conso de ma voiture !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faut bien une compensation... remarque avec la neige qui commence a tomber, tu doit etre encore plus content des perfs de ta voitures :wink:
moi chuis bien content des perfs de ma voiture

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
le 1200 16S pour arriver a ça faut etre a fond tout le temps