TRX monté en Roadster !
Une malfacon sur un Gommard, ca peut arriver et ca se voit pas avant de rouler avec...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Hello Burnout !

pour voir des TRX bricolés, va jeter un oeil sur ce site, ya des trucs pas mal... ca me donne des idées d'ailleur !

http://www.trx850.de/

@++ Thor
Répondre
Kris, tu vas les voir quand pour les pneus ?
[Image: signature.gif]
Répondre
Quand il seront capable de les monter correctement... [Image: vert.gif]
Répondre
j y vais dans 2 semaines,je vais passer l apres midi avec le patron et on va faire tout les éssais possible pour voir d ou ça viens.
au fait elle est mignonne ta petite seat titom
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au fait elle est mignonne ta petite seat titom<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] Merci...Venant de toi ca ne peut que faire plaisir...
Répondre
T'as mis IBIZA sur les roues aussi??? [Image: icon_lol.gif] Pas taper...
Coureur de terrasses...
Répondre
ta vu j ai été sage sur la route.
je t avoue qu en ce moment je roule pepere,je prend plutot les sensations en moto
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as mis IBIZA sur les roues aussi???  Lol  Pas taper...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est malin Dams....Et puis d'abord, c un Kdo les stickers alors camembert... [Image: blegle.gif]
Et ils en font pas encore pour le Zephyr... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ta vu j ai été sage sur la route.
je t avoue qu en ce moment je roule pepere,je prend plutot les sensations en moto<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah...J'ai ete sage aussi, mais avec 60 bourrins, j'ai pas trop le choix non plus, et puis en voiture sur le periph, je passe plus les 100km/h, un mauvais souvenir porte de Versailles m'a coute 3 points... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
T'as mis IBIZA sur les roues aussi???  Lol  Pas taper...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est malin Dams....Et puis d'abord, c un Kdo les stickers alors camembert... [Image: blegle.gif]
Et ils en font pas encore pour le Zephyr... [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Toutes façons y'a pas la place avec les rayons... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
pareil je dépasse pas le 100 non plus je me suis fait flashé en sub une fois, et j ai été obligé de faire un deal avec des flics qui voulaient m acheter une voiture quand j étais commercial.
ça m a couté un auto radio cet histoire.
enfin pas a moi a renault [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
C'est degueulasse....moi, je bosse pas chez Renault...et il me reste 5 points... [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Toutes façons y'a pas la place avec les rayons... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Excuse moi....je savais pas... [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
hihihi moi j ai les 12 (enfin je croi)
et je me suis fait flashé 4 fois en voiture ,et 340 fois en moto.
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :