je voudrai rendre ma moto moins sobre !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'es sur que c'est vernis???  Coucou  
Je ne pense pas moi.  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je pense que si. Jap
Y'a que le ZX6R pour pas avoir ses autocollants vernis ! <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> :wink:

Sérieusement, je pense, mais j'en suis pas sur.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi non plus. Coucou
Le CBR 900 de mon père etait pas vernis. La mienne non plus. Reste a voir mais en général c'est pas vernis. Même qu'il est possible d'acheter un kit autocollant en concession. Je me vois mal poncer tout un carenage pour retirer le vernis... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Surtout sur du plastique... Roll
A vérifier. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Sinon pour le sujet pour moi c'est kif-kif... Jaune ou rouge Roll
C'est surtout qu'on est habitué a la voir avec les collants jaune, donc le rouge change... Mais niveau gueule ça change rien. C'est trop petit.
Coureur de terrasses...
Répondre
je regarderai demain mais je n en sais absolument rien. Oops
GS obéliXR !!
Répondre
Laisse comme ca elle est magnifik :wink:
Répondre
moi je propose que tu la repeigne en rose fluo, comme ca elle ressemblera a un 600 CBR Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi je propose que tu la repeigne en rose fluo, comme ca elle ressemblera a un 600 CBR Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Fais confiance à ec, en matière de moto "flashy", il s'y connait ! W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :Fais confiance à ec, en matière de moto "flashy", il s'y connait ! W

tu m'etonne, le seul moyen qu'elle flashe, c'est quand elle passe devant un radar W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :
Citation :Fais confiance à ec, en matière de moto "flashy", il s'y connait ! W

tu m'etonne, le seul moyen qu'elle flashe, c'est quand elle passe devant un radar W

En ligne droite alors... Dents
Répondre
vais tous vous pourrir bandes de baltringues W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :vais tous vous pourrir bandes de baltringues W

ouai mais toi tu triches t'as deux moteurs dans ta moto... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :vais tous vous pourrir bandes de baltringues W

ouai mais toi tu triches t'as deux moteurs dans ta moto... W

Ouais mais bon, y'a 2 Titom sur la selle alors... Roll

W W
Répondre
Arf
Kris il doit bouffer des nains ... W Je dis pas ça pour toi titom... Roll
W
Coureur de terrasses...
Répondre
écoutez le le dams on doit avoir 5 kilos d écart W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

En ligne droite alors... Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bah oui, ils arrivent pas a mesurer la vitesse dans les virages Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->écoutez le le dams on doit avoir 5 kilos d écart   W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ce qui equivaut à un nain... W
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :