12-19-2002, 03:02 PM
z en pensez quoi des autocollants en rouge ?
![[Image: 104030251000-forum.jpg]](http://8831.free.fr/up/img/104030251000-forum.jpg)
GS obéliXR !!
je voudrai rendre ma moto moins sobre !
|
12-19-2002, 03:07 PM
Laisse là comme elle est !
Si tu passes les auto-collants en rouge, ça va faire dégueulasse parce que je pense que t'as pas prévu de re-vernir par dessus je suppose... ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
12-19-2002, 03:09 PM
moi j'aime bien, ça change pas fondamentalement la moto, mais c'est sympa...
par contre Titom à raison en ce qui concerne la finition. ![]()
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
12-19-2002, 03:09 PM
Perso, je trouve que ca va tres bien avec le noir et le gris. Et je dis pas ca parce que j'ai eu que des motos rouges !!!!
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
12-19-2002, 03:10 PM
en plus je trouve ça plutot plus sobre et plus "classe"
elle est très jolie sur la photo.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
12-19-2002, 03:10 PM
Sinon, c'est clair que c'est très sympa comme ça, mais sans vernir les auto-collants, ça va faire travail pas fini et sale.
![]()
12-19-2002, 03:11 PM
Faut mettre une photo de la tienne pour bien se rendre compte.
![]()
Coureur de terrasses...
12-19-2002, 03:13 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y a pas moyen de faire ça propre ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si si tu trouves des autocollants qui couvre exactement ceux que tu as d'origine... ![]() Je suis pas certain titom, que ceux du carénage soient vernis d'origine... ![]() Sur les reservoirs c'est souvent le cas mais pas sur les carénages. :-?
Coureur de terrasses...
12-19-2002, 03:13 PM
très jolie la GSXR comme ça.
(faut dire qu'elle est déja pas mal en origine) ![]()
12-19-2002, 03:14 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y a pas moyen de faire ça propre ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si, tu ponce intégralement le vernis sur les parties du carénage comportant des autocollants que tu veux masquer, tu colle, et tu vernis à nouveau dans une cabine de peinture. ![]() C'est le seul moyen à mon sens.
12-19-2002, 03:15 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y a pas moyen de faire ça propre ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si, tu ponce intégralement le vernis sur les parties du carénage comportant des autocollants que tu veux masquer, tu colle, et tu vernis à nouveau dans une cabine de peinture. ![]() C'est le seul moyen à mon sens.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> T'es sur que c'est vernis??? ![]() Je ne pense pas moi. ![]()
Coureur de terrasses...
12-19-2002, 03:18 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'es sur que c'est vernis???
![]() Je ne pense pas moi. ![]() Je pense que si. ![]() Y'a que le ZX6R pour pas avoir ses autocollants vernis ! <!--emo& ![]() Sérieusement, je pense, mais j'en suis pas sur.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|