Si demain je change mon bandit ????
Ben oui mais Mossieur roule En beheme...alors il faut pas pleurer si tu trouve les reperations dessus cheres...
roule en twingo, tu verras c bcp plus abordable...surout les pneus... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
d habitude je les gardes pas assez longtemps pour faire une grosse révision donc pas de problemes mais celle ci je veux la garder 2 ans et demi donc j ai pas le choix.
GS obéliXR !!
Répondre
6000 balles la révision ? C'est plus cher qu'une Ducat' !
[Image: signature.gif]
Répondre
bah non, chez Ducati c'est 2000, mais les priis sont en euros... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
mais chez NM les révision comme ça c est tout les 45000 kms ,chez ducat c est tout les 5000 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Faut deja arriver a en faire 5000 en Ducat'... [Image: vert.gif]
Répondre
c est pour ça que ça coute pas cher en entretient ils ont jamais vu un mec arriver jusqua la premiere révision.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais chez NM les révision comme ça c est tout les 45000 kms ,chez ducat c est tout les 5000  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

6.000, mais bon t'étais pas loin... D'ailleurs, faut vraiment que j'aille faire ma 2ème révision... (c'est 5.000 sur le 600)...
Répondre
En fait chez Ducat' c'est pas re-vision, mais vision tout court...
Répondre
c est clair a 5000 kms les mécanos lui disent au revoir une derniere fois avant que le moteur lache !
en chanson "plus pres de toi mon dieu ....plus pres de toi ......"
GS obéliXR !!
Répondre
Quand te reverrai-jeeeeee, Moto merveilleuuuuse, ou ce ki rouleuuuuuu, rouleuuuuu en japonaiseuuuu... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Jean-Claude Dus, avec un "D" comme Ducati... [Image: vert.gif]
Répondre
toi et dams titom vous avez un peu le meme probleme,vous pouvez pas tout jouer sur votre physique surtout ( plouf plouf !!) toi !!! [Image: vert.gif]

michel si tu nous regarde [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
[Image: doigt.gif]

[Image: mitraille.gif] [Image: jap.gif]
Répondre
Tu crois qu'avec Miss E., sur un malentendu, evntuellement, y a moyen de conclure?

mdrrr... [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :