03-13-2002, 11:40 AM
dans ce cas une petite MV agusta pour le week end a la limite.
mais bon pas pour attaquer parce que mon 750 marchait mieux
GS obéliXR !!
TRX monté en Roadster !
|
03-13-2002, 11:40 AM
dans ce cas une petite MV agusta pour le week end a la limite.
GS obéliXR !!
03-13-2002, 11:45 AM
bah oui je sais,je disais que si je devait prendre une italienne c est ce qui me plairait.
si vous avez vu le film 60 secondes chrono la belle angeline jolie en a une dans le film.
GS obéliXR !!
03-13-2002, 11:47 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah oui je sais,je disais que si je devait prendre une italienne c est ce qui me plairait.
si vous avez vu le film 60 secondes chrono la belle angeline jolie en a une dans le film.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Oui j'ai vu... Ce film est extra, les plus belles caisses réunies. Et puis la Shelby.... ouah...
Coureur de terrasses...
03-13-2002, 11:49 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah oui je sais,je disais que si je devait prendre une italienne c est ce qui me plairait.
si vous avez vu le film 60 secondes chrono la belle angeline jolie en a une dans le film.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> L'ai pas vu... Et quand il est passé sur Canal, y avait personne pour me l'enregistrer...
03-13-2002, 11:50 AM
le seul film de moto que j ai vu c était un film américain avec vanilla ice et il a une gsxr 1100 jaune dans le film.
il est bien sur accompagné d une bombe et il l ammene dans le desert et se la tape sur la moto. tres mauvais film quand j y repense.
GS obéliXR !!
03-13-2002, 11:52 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le seul film de moto que j ai vu c était un film américain avec vanilla ice et il a une gsxr 1100 jaune dans le film.
il est bien sur accompagné d une bombe et il l ammene dans le desert et se la tape sur la moto. tres mauvais film quand j y repense.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Oui je me souviens de ce navet....
Coureur de terrasses...
03-13-2002, 11:53 AM
Dans le genre bon film de moto il y a Black Rain. Avec M Douglas.
Mais a la fin les bruits de moteurs sont doublés et c'est à chier. une 125 qui fait un bruit de GSXR...
Coureur de terrasses...
03-13-2002, 11:55 AM
je me rappelle la derniere scene du film le mec est sur la route avec sa nana et en face une corvette arreté au plein milieu de la route .
bien sur le mec s en sert comme tremplin. vraiment naze !!! remarque les scenes en moto dans M.I 2 c est du folklore aussi . surtout dans la pelouse ou les speedtriple se transforment en trail
GS obéliXR !!
03-13-2002, 11:57 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je me rappelle la derniere scene du film le mec est sur la route avec sa nana et en face une corvette arreté au plein milieu de la route .
bien sur le mec s en sert comme tremplin. vraiment naze !!! remarque les scenes en moto dans M.I 2 c est du folklore aussi . surtout dans la pelouse ou les speedtriple se transforment en trail<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Et quand le gars accélère à fond et qu'il tourne la poignée de gauche...j'ai cru que j'allais me pisser dessus...
Coureur de terrasses...
03-13-2002, 11:58 AM
merde j ai meme pas vu ça !
par contre j ai bien aimé le burn de tom cruise
GS obéliXR !!
03-13-2002, 12:01 PM
Et quand il fait son cake sur la roue avant et qu'il flingue les gars en même temps...
Non sérieux ce film est a regarder au 25è degré.
Coureur de terrasses...
03-13-2002, 12:03 PM
pas facile de trouver des acteurs qui ont le nez qui dépasse du casque
GS obéliXR !!
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|