TRX monté en Roadster !
#76
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les ducat sont rouges la plupart du temps, de honte de s'être fait bouffer par une jap.
Jaune cocu par leur pilote qui ont essayé une jap et ne pensent plus qu'a ça.
Et plus récemment Black pour essayer de se faire plus discrêtes a la vu de leur perfos...
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rouge, c'est la couleur des champions du monde :
- Superbike... Tiens, c'est Ducati !!! Bizarre...
- F1... Tiens, encore des italiens... Re-bizarre !
[Image: signature.gif]
Répondre
#77
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rouge, c'est la couleur des champions du monde :
- Superbike... Tiens, c'est Ducati !!! Bizarre...
- F1... Tiens, encore des italiens... Re-bizarre !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tiens, en 500cc, Biaggi cours en rouge...il est 2e...tiens?!?!
Cékiké devqnt...Tiens, Rossi...sur une Honda jaune... [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#78
Encore un Italien...
[Image: signature.gif]
Répondre
#79
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Les ducat sont rouges la plupart du temps, de honte de s'être fait bouffer par une jap.
Jaune cocu par leur pilote qui ont essayé une jap et ne pensent plus qu'a ça.
Et plus récemment Black pour essayer de se faire plus discrêtes a la vu de leur perfos...
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rouge, c'est la couleur des champions du monde :
- Superbike... Tiens, c'est Ducati !!! Bizarre...
- F1... Tiens, encore des italiens... Re-bizarre !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le rêglement de superbike est quand même sympa avec ducat'... [Image: icon_rolleyes.gif]
Pour le reste c'est vrai. Bien qu'il ne faille pas confondre compet et route. C'est facile de tourner vite pendant 20 tours...
Ils sont où les italiens en endurance????
Dans la vie c'est pareil. Je préfère une porsche à une Ferrari, je préfère une honda à une ducat. Pour des raisons évidentes d'entretien et de longévité. Et on peut pas dire le contraire.
Coureur de terrasses...
Répondre
#80
Clair qu'en endurance, les Ducat' voient pas le jour...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#81
Bah si ...au Mans elles voient le jour entre 16h30 et 18h30 heure d'abandon pour casse...Par contre elles ne voient pas la nuit c'est sûr [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#82
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah si ...au Mans elles voient le jour entre 16h30 et 18h30 heure d'abandon pour casse...Par contre elles ne voient pas la nuit c'est sûr [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
J'en peux plus Dams... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Trop fort...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#83
hé hé hé [Image: icon_biggrin.gif] Je vais me faire des potes, n'est ce pas bisounours... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#84
900SS aussi va te porter dans son coeur... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#85
C'est triste de voir que vous en restez toujours aux même préjugés sur la fiablilité des Ducat'... [Image: icon_sad.gif] Désolé de vous dire que ça fait plus de 5 ans que c'est dépassé et que les Ducat sont au moins aussi fiables que les jap... [Image: mitraille.gif] [Image: retard.gif]

Pour l'endurance, c'était prévu et ça a été annulé à cause du rachat par les US... Ensuite, ils ont pas les même moyens que les japs, donc pas de moto usine...
Mais c'est clair qu'il faudrait qu'ils se bougent pour faire taire les mauvaises langues ! [Image: grrr.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
#86
Désolé de vous dire que ça fait plus de 5 ans que c'est dépassé et que les Ducat sont au moins aussi fiables que les jap... [Image: mitraille.gif] [Image: retard.gif]

hei! doucement va pas trop vite j'ai l'impression que tu vas dire des betises [Image: icon_rolleyes.gif]
ca y est trop tard tu l'a dis [Image: retard.gif]
Répondre
#87
une ducat c est bien pour le week end mais pas pour le quotidien c est pour ça que ça se vend si peux.
GS obéliXR !!
Répondre
#88
Je ne parles pas forcément uniquement de fiabilité, j'en sais rien mais y'a pas de fumée sans feu. Quoi qu'il en soit il reste le cout d'entretien et ça c'est mortel. Ca demande quand même bcp plus d'attention qu'une jap...
Coureur de terrasses...
Répondre
#89
Le prix d'achat et le cout d'entretien n'aide pas non plus a en vendre...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#90
il parait que sur les apprilia RS 250 il faut changer les segments et autres tout les 3000 kms. dur dur
GS obéliXR !!
Répondre


Atteindre :