<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Personnelement ce que je reproche c'est d'évincer Forum Auto alors qu'ils tournait encore très bien (je ne dit pas que 2 forum c'est un de trop mais c'est un peu un enfant dans le dos pour FA)
De plus je doute que les cotisations soient nécessaire au forum (de la pub aurait été bien plus adaptée à mon avis avec un peu de coopération), après que l'association ouvre droit à d'autres services moins virtuels qui pourraient justifier une cotisation de 50€ pourquoi pas.
Pour conclure ne venez pas dire que tout ceci à été créé à cause du fonctionnement de Forum Auto ce serait de la pure hypocrisie (par contre dire que c'est grace à Forum Auto pourquoi pas) :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La proposition d'association a été faite à plusieurs reprises sur FA et elle a été refusée à chaque fois !
Je crois que si elle avait été acceptée , toutes les personnes ici en aurait été ravies .
C'est dommage mais c'est ainsi ... je ne pense pas par consequent qu'il y ait "enfant dans le dos " .
Voila mon humble opinion ( je precise que j'apprecie beaucoup Christophe et son travail réalisé sur FA qui est remarquable du point de vue technique , par contre je n'ai toujours pas compris son opposition à la creation d'une association pour faire tourner FA ).