J'ai posé le genou !!!!! [crash inside]
Ca aide pour le CBR... Coucou
Sans compter que pour vendre ta moto il faudra que tu parles de la chutte pour éviter tout recours contre toi. Donc tu as un manque à gagner a te faire. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
et puis c toujours ca de pris
Si tu peux les avoirs pourkoi t'en privé Cry
Répondre
Ben si je touche 40kF, ce sera peut-être plus un CBR... W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben si je touche 40kF, ce sera peut-être plus un CBR... W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le gars a pas dit non plus qu'il te paierais l'assurance pour les 3 prochaines années... Roll
:wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben si je touche 40kF, ce sera peut-être plus un CBR... W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le gars a pas dit non plus qu'il te paierais l'assurance pour les 3 prochaines années... Roll
:wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non je sais bien, je fais comme si je n'avais rien en plus.
Ce sera du bonus...pour préjudice moral surtout...
Et puis ce sera quand même un CBR alors... :wink:
Répondre
Conseil d'ami:
-garde ta thune. Tu pourrais en avoir besoin pour emmenager quand tu en auras envie... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Conseil d'ami:
-garde ta thune. Tu pourrais en avoir besoin pour emmenager quand tu en auras envie...  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sage parole !!
OK avec dams la dessus
Ca sert toujours de l'argent bien placé :wink:
Répondre
Pas de soucis, je suis pas du genre à dépenser à tort et à travers sans raison.
Mon choix ne changera pas, quelle que soit ma situation d'ici là. Jap
Répondre
Citation :
Citation :Demande au pire tu n'auras rien, au mieux tu gagnes du blé... Coucou

C'est ce que je me dis.
Un collègue d'Ingrid a reçu 25 000 frs suite à 4 jours d'ITT.
J'en ai 10 ! W
Pourvukeçamarche ! Pourvukeçamarche ! Pourvukeçamarche ! Pourvukeçamarche ! Roll

Mais vous lisez ce que j'ecris ?!?!?! Avec 10 jours d'ITT tu es sur de toucher quelque chose ! Je dirais entre 5.000 et 15.000F voire plus si tu joues bien le gars qui souffre !
Pour mon accident de voiture j'avais touche 10.500 balles (en 2 fois, j'avais fait un "certificat de rechute") avec 7 jours d'ITT et pour la moto, 7.500 balles avec 10 jours...
Et tant aue tu as plus de 7 jours, tu touches forcement...
Titom, t'as eu mon mp ?
[Image: signature.gif]
Répondre
Je sais bien que tu peux toucher le pactole, mais je suis pas paraplégique !
J'ai des bleus, quelques contusions, pas de quoi foutter un chat.
Donc je pense pas qu'un médecin expert tombera dans le panneau...
Encore que, si je me démerde bien, je vais faire 2 jours de surf à Tignes le WE prochain alors je suis pas à l'abri d'un chute... W

Pour le PM, je l'ai reçu Bisounours. Jap
Répondre
Citation :Je sais bien que tu peux toucher le pactole, mais je suis pas paraplégique !
J'ai des bleus, quelques contusions, pas de quoi foutter un chat.
Donc je pense pas qu'un médecin expert tombera dans le panneau...
Encore que, si je me démerde bien, je vais faire 2 jours de surf à Tignes le WE prochain alors je suis pas à l'abri d'un chute... W

Pour le PM, je l'ai reçu Bisounours. Jap

Pas besoin de le faire tomber dans le paneau, moi je n'avais rien non plus quand j'ai touché tout ça... Suffit de dire que ton dos te réveille parfois la nuit, qu'au début tu as eu très mal, etc, etc. et voilà... Pas besoin de jouer le paraplégique... J'ai 0% d'incapacité...
[Image: signature.gif]
Répondre
OK, merci pour l'info. Jap
Répondre
Bon, je viens de contacter la personne qui s'occupe de mon dossier chez AMV.
Les nouvelles sont bonnes sans l'être.
A ses yeux, je ne suis en aucun cas responsable de l'accident, mais reste à voir ce que décidera l'autre assurance (Mitsui Syndicate).
Par contre, l'assurance adverse étant japonaise, il va falloir traiter avec la filiale française qui gère les véhicules assurés chez Mitsui et sui roulent sur le territoire français.
C'est ça le Hic !
Dixit Mme Boucher (la dame de chez AMVn très sympa au demeurant), la cloture du dossier, i.e. remboursement pour que je puisse faire les réparations et tout le reste risque de prendre du temps.
Lorsque j'ai demandé si ce délai ce comptais en jours, en semaines ou en mois, elle m'a répondu...

"Plusieurs mois !"
Ouin Ouin Ouin
Je suis vraiment dégouté, j'ai des envie de BAM vous imaginez même pas.
ça veut dire que je risque de pas rouler avant longtemps, très longtemps et que ma moto, si ça dure trop, va décoter encore plus et que je la vendrai mal...
J'ai vraiment les boules !!! ColereColereColereColere
Répondre
DSL :wink:
t'as pas de recours pour accelerer les choses ?
Répondre
Citation :DSL :wink:
t'as pas de recours pour accelerer les choses ?

A part en avheter une autre non.
Sinon payer de ma poche les réparations avant le remboursement, mais j'en ai pas les moyens alors c'est mort.
Et quand un assureur te dis que ça va prendre plusieurs mois... Roll
Répondre

Atteindre :