SL1000 Falco...votre avis
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Seul probleme, fin avril c'est les 24H .... Cry Je sais pas si je vais y aller encore. Je pense que non parce que je prefere le GP, mais c'est pas encore certain.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Cette année, les 24h du Mans, c'est les 12 & 13 avril. Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si vous faites ca qqpart dans le sud ou au milieu je me joindrais peut etre a vous <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

on pourrait meme faire la route ensemble !

Thor
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si vous faites ca qqpart dans le sud ou au milieu je me joindrais peut etre a vous <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

mais dans ce cas là n'oubliez pas votre panneau: "convoi exceptionnel" W W W
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si vous faites ca qqpart dans le sud ou au milieu je me joindrais peut etre a vous <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

mais dans ce cas là n'oubliez pas votre panneau: "convoi exceptionnel" W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ArfArfArfArf

Bien vu Quentin ! Bien
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si vous faites ca qqpart dans le sud ou au milieu je me joindrais peut etre a vous <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

mais dans ce cas là n'oubliez pas votre panneau: "convoi exceptionnel" W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

:q

Non mais, il veut koi la crevette ? W

Sinon Thor, pourquoi pas ca pourrais se faire <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Je vous cache pas que ca depends de plein de chose, mais c'est realisable.
Répondre
On en avait parler avec Dams histoire de pouvoir touts enfin se voir suite au tensions qui régnaient il y a de cela un mois sur ce forum.
On pensait que ce serai un bon moyen de tout mettre à plat et de tisser de vrai lien autres que ce de la toile... (bo le jeu de mot ! W)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On en avait parler avec Dams histoire de pouvoir touts enfin se voir suite au tensions qui régnaient il y a de cela un mois sur ce forum.
On pensait que ce serai un bon moyen de tout mettre à plat et de tisser de vrai lien autres que ce de la toile... (bo le jeu de mot ! W)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben moi je veux bien voir tout le monde c'est pas un soucis <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
encore que les tensions dont tu parles je les ai pas specilement ressentie dans ma province W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si vous faites ca qqpart dans le sud ou au milieu je me joindrais peut etre a vous <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sinon Thor, pourquoi pas ca pourrais se faire <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Je vous cache pas que ca depends de plein de chose, mais c'est realisable.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bien joué Tarto, tu viens de trouver le nouveau surnom de Quentin !
"la crevette !"
SUPERKREVET ! W W W

Thor
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si vous faites ca qqpart dans le sud ou au milieu je me joindrais peut etre a vous <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je vous cache pas que ca depends de plein de chose, mais c'est realisable.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bien joué Tarto, tu viens de trouver le nouveau surnom de Quentin !
"la crevette !"
SUPERKREVET ! W W W

<!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> je susi pas une crevette.... j'ai juste le gabarri idéal pour un pilote 8)
vous avez de la chance de faire le double de mon poids.....sinon :x :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
<!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->  je susi pas une crevette.... j'ai juste le gabarri idéal pour un JOCKEY  8)  
vous avez de la chance de faire le double de mon poids.....sinon  :x   :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En tant que modo je me devais de corriger cette erreur... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ça glissouille <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

m'en parle pas samedi, je me suis fait un putain de travers dans une entree d'autoroute,, j'avais pas fait gaffe mais les routes sont vachement humide en ce moment Oops<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah...toi aussi... Roll W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouais mes moi j' ai gardé mes reflexes de l'epoques ou j'allais roulé avec mon trail dans les chemins degueus :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
<!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->  je susi pas une crevette.... j'ai juste le gabarri idéal pour un JOCKEY  8)  
vous avez de la chance de faire le double de mon poids.....sinon  :x   :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En tant que modo je me devais de corriger cette erreur... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est un peu vrai car avec mes kawa, je dois monter un paquet de chevaux de courses....... 8) :wink:
Répondre
c'est claire, pour le 6r, faut pas etre grand, EC et moi meme, on regardais les compteurs à travers la bulle....

Thor
Répondre
c'est vrai que les sportives sont quand meme plus taillé pour des nains que pour des mecs baraqués comme thor et moi Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :ça glissouille

m'en parle pas samedi, je me suis fait un putain de travers dans une entree d'autoroute,, j'avais pas fait gaffe mais les routes sont vachement humide en ce moment Oops

Ah...toi aussi... Roll W

ouais mes moi j' ai gardé mes reflexes de l'epoques ou j'allais roulé avec mon trail dans les chemins degueus :wink:

Dans mon cas, c'était plutot une expérience de cascadeur qu'il t'aurai fallu... W
Répondre

Atteindre :