SL1000 Falco...votre avis
:bleble: W
Donc on en reparle en temps voulu, mais je book dores et deja mon agenda. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :En plus je montrerais à 900SS qu'un faz ça peut angler... W

Humour

ben si 900SS à déja vu un fazer angler..... il était là quand j'ai essayer le fazer de EC W W W :wink:
le fazer, ça saucissonne, ça rebondit, ça glissouille (enfin ça c'est les pneus pas rodés sur les coté) ça fait pas de bruit...mais ça angle, d'ailleur ça angle vraiment facilement, pour ça c'est vraiment un joué, ça ce conduit comme un supermotard....
sinon, ben moi ce sera un plaisir de rouler avec tout le monde, histoire de dégourtir les cylindres de la ZX6R.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Tu peux comprendre alors que je me sente frustré quand je ne vois que des lignes droites à tout bout de champs... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
[quote="SuperKawa]
ça glissouille [quote]

m'en parle pas samedi, je me suis fait un putain de travers dans une entree d'autoroute,, j'avais pas fait gaffe mais les routes sont vachement humide en ce moment Oops
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
[quote="ec][quote="SuperKawa]
ça glissouille [quote]

m'en parle pas samedi, je me suis fait un putain de travers dans une entree d'autoroute,, j'avais pas fait gaffe mais les routes sont vachement humide en ce moment Oops[/quote]

ça m'est déja arrivé avec la GPZ: entrée d'autoroute, grosse accélération et gros travers..... et ça fait bizarre.... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

avec la ZX6R j'accélére pas trop sur les entrée d'autoroute... ça m'amuse pas vraiment....et pis surtout je prend encore moins l'autoroute avec le ZX6R....

de toute façon, les routes en cette saisons....je m'en méfie..... :-?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :
Citation :ça glissouille

m'en parle pas samedi, je me suis fait un putain de travers dans une entree d'autoroute,, j'avais pas fait gaffe mais les routes sont vachement humide en ce moment Oops

Ah...toi aussi... Roll W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
[quote="ec][quote="SuperKawa]
ça glissouille [quote]

m'en parle pas samedi, je me suis fait un putain de travers dans une entree d'autoroute,, j'avais pas fait gaffe mais les routes sont vachement humide en ce moment Oops[/quote]

C'est marrant avce ls pirelli. ils previennent tout gentillement quand ils commencent a se faire la malle. Que ce soit l'avant ou l'arriere. Ca me le fait surtout quand dans la descente du ballon. J'arrivais meme a faire boulocher les pneus dans le sens de la descente W
En plus, vu que le poids est place hyper bas, des quelle glisse, elle a tout de suite tendance a se relever. Ca fait un effet de bascule Jap
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
La Futura est à 9999 euros dans MJ cette semaine... Voyons Là ça devient interessant, mais je crois que je lui prefererais la Falco quand même...
Question de look. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
ouaip, Falco powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:bleble:  W  
Donc on en reparle en temps voulu, mais je book dores et deja mon agenda.  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ha ha ! voila qui fait plaisir !

si mon comptes se renfloue d'ici là, je viendrais bien te montrer mes freinage !(sur bitume... au moin au debut) ;-)

Thor
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:bleble:  W  
Donc on en reparle en temps voulu, mais je book dores et deja mon agenda.  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ha ha ! voila qui fait plaisir !

si mon comptes se renfloue d'ici là, je viendrais bien te montrer mes freinage !(sur bitume... au moin au debut) ;-)

Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah c'est vrai, maintenant du as des freins W
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Avec la chance que j'ai, la rencontre va tomber entre la vente de mon Hornet et le rachat de ma future moto... Ouin
Répondre
si vous faites ca qqpart dans le sud ou au milieu je me joindrais peut etre a vous <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si vous faites ca qqpart dans le sud ou au milieu je me joindrais peut etre a vous <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dans le sud, je pense pas, ça fait quand même une trotte (enfin, ça dépend ce que tu appelle le sud). MAis avec Dams, on réfléchit à une destination qui permette aux Nantais de venir, aux Belfortains, aux parisiens et aux Savoyards... :wink: Jap
Répondre
C'est pas facile, je pense qu'on va y réflechir d'ici peu...
Histoire que tout le monde soit prévenus assez tôt pour ne pas pouvoir refuser... :wink:
Seul probleme, fin avril c'est les 24H .... Cry Je sais pas si je vais y aller encore. Je pense que non parce que je prefere le GP, mais c'est pas encore certain.
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :