TRX monté en Roadster !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
je profite du passage de notre ami Thor sur le forum pour savoir si quelqu'un a des photos ou a deja vu un TRX sans le demi carenage avant

pour savoir a quoi ressemble un TRX monte en roaster !!!

si quelqu'un a trouve des photos sur le web
je prends !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, je n'en ai jamais vu en roadster, mais avec la bulle, elle est pas moche quand meme !

contant de voir que Monsieur Burnout pense aux bicylindres !
si un jour tu descends sur Grenoble, tu pourras essayer, tu verras, c'est excellent à piloter, par contre, ta chere et tendre va pas aimer !

@++ Thor
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Burnout !
je viens de t'envoyer un mail !

@++ Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Burnout !

@++ Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben c'est la photo de ton THREX depuis que tu l'as mis en café racer suite à ton passage par la case gauffrette ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Burnout !

@++ Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben c'est la photo de ton THREX depuis que tu l'as mis en café racer suite à ton passage par la case gauffrette ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ptite jalouse va !
tu l'as recu aussi !

thor
Répondre
Bon alors Thor, qu'est-ce que tu deviens ? Toujours en vacances ou tu as repris le boulot ?
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon alors Thor, qu'est-ce que tu deviens ? Toujours en vacances ou tu as repris le boulot ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

disons que je suis au bureau, mais que je pense pas à bosser !
[Image: icon_wink.gif]

Thor
Répondre
As tu profite des beaux jour pour arsouiller chamrousse ou lans ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->As tu profite des beaux jour pour arsouiller chamrousse ou lans ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non, pas trop de montagne, mais j'ai fait quand meme mes 400kms !

@++ Thor
Répondre
thor tu sais que je connais bien grenoble j ai fais mon service militaire chez les flic là bàs.
je logeait avenue de la liberation.
GS obéliXR !!
Répondre
ah bon, tu as fait plus de 50 km pour un seul trajet ??? Mais dis-moi, tu te devergondes [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai fais mon service militaire chez les flic là bàs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On aura vraiment tout entendu aujourd'hui.... [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif]
Bon à part Kris et titom qui se sont alliés pour me tailler un costard je me suis bien marré... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ah bon, tu as fait plus de 50 km pour un seul trajet ??? Mais dis-moi, tu te devergondes [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la ramene pas, espece d'amateur de KAWA (bien sérré avec 2 sucres)

Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->thor tu sais que je connais bien grenoble j ai fais mon service militaire chez les flic là bàs.
je logeait avenue de la liberation.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ha ouai !

t'avais déjà ta becane ?

Thor
Répondre
C'est quoi ce jeu de mot pourri Thor???? [Image: icon_evil.gif] Genre tu mets des sucres dans les Kawa pour les faire serrer?... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est quoi ce jeu de mot pourri Thor???? [Image: icon_evil.gif] Genre tu mets des sucres dans les Kawa pour les faire serrer?... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Navré, mais quand j'ai vu que 900ss voulait une ZX9R.... ca m'a profondément déçu de sa part !

Thor
Répondre
a l époque j avais le xx ,je l avais amenné a grenoble et je la garait chez les flics.d ailleurs la route est superbe pour venir de paris.
une fois je suis monté a chanrousse ,une vrai merveille j avais jamais mis les pieds a la montagne.
le truc pratique c est que je faisait des roues devant les bagnoles de flic ils me disaient rien.
sais tu qu ils y a des flics bargeots a grenoble.
j avais un collegue qui faisait des vidéos de c_l et organisait des part....se,il voulait que je me t..e sa femme.
c est chaud grenoble [Image: icon_redface.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :