Plus Ducatiste que jamais !!!!
le 600 mostro n'est par reconnu pour etre un foudre de guerre, et je sais de quoi je parle. Peut-etre qu'il a loupe le passage de la 3 ??????
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je sais que c est facile en plus bisounours éssaie de se rassurer.
désoler mais c était une personne adulte donc pas limité a 34 cv mais bien éssayé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis adulte en en 34cv (sur ma carte grise), ça fait moins cher pour l'assurance !
[Image: signature.gif]
Répondre
je pense pas qu en 34 cv elle est marché aussi bien.
surtout que dans ce cas là une 125 sport en full marche mieu
GS obéliXR !!
Répondre
Oui mais il a pas tire une bourre en carte grise, mais en voiture et moto...
Alors 34ch sur la CG, ca empeche pas ta meule d'avancer... [Image: marteau.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
il est un peu toc toc le bisoun quand il cherche des arguments ,quand l autre jour tu arrivais pas a dépasser le 180 sur l autoroute couché dessu c est parce tu faisait semblant d etre en 34 cv [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Bah non, ct pour attendre son pote en SV qui faisait semblant d'etre en 68ch...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah non, ct pour attendre son pote en SV qui faisait semblant d'etre en 68ch...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

MDR !!! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

Sinon, c'est clair que d'origine, elle marche pas fort la Mostro ! Pour les 34cv, je disais juste que même un "adulte" peut rouler en 34cv. Et pis je dis aussi que j'aimerais bien faire l'essais, même si je pense qu'il est effectivement possible que tu me grilles...
Répondre
on m a dit qu il arrivait pas a dépasser le 160 c est pour ça.
j au un pote qui avait un hornet en 34 cv,il a été voir un mécano et il se sont mis d accord, et pour 500 fr en liquide il lui a débridé.
GS obéliXR !!
Répondre
Eh Dams, pour 500frs en liquide, je te debarasse de ton Zeph'...ca roule??? [Image: vert.gif]
Répondre
demande a dams qui t en donne plus [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on m a dit qu il arrivait pas a dépasser le 160 c est pour ça.
j au un pote qui avait un hornet en 34 cv,il a été voir un mécano et il se sont mis d accord, et pour 500 fr en liquide il lui a débridé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il voulait le faire aussi. Mais pendant l'hiver, il s'est pas presé, et maintenant, il n'arrive pas à trouver le temps d'y aller...

Sur la Mostro, c'est facile : une butée d'accélérateur à tordre, et le tour est joué ! En plus, la bride est toujours sur la moto pour l'assurance !
Répondre
Moi j'ai un pote en Ducat' bride a 5000km...
Il arrive pas a en faire plus sans aller au garage...On lui a dit que ct normal...
Je lui ai dit que pour la debrider, il fallait acheter une japonaise... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'ai un pote en Ducat' bride a 5000km...
Il arrive pas a en faire plus sans aller au garage...On lui a dit que ct normal...
Je lui ai dit que pour la debrider, il fallait acheter une japonaise... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben oui, mias si il achète une japonaise, il n'aura plus de moto...

Pour la dbrider, il n'a qu'à regarder au niveau du carbu. Y a une butée à l'accélérateur. Suffit de la tordre...
Répondre
Je regardais les annonces et voilà la première sur laquelle je suis tombé...

http://www.lacentrale.fr/recherche_moto.ph...e&menu_haut=non

Qui a dit que les ducats ne passaient pas les 30.000 bornes ?
Répondre
c'est vraiment frequent les ducat' a fort km. On voit des 888 a 80000 sans pb ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre

Atteindre :