bONSOIR MON CHERIE
et tout part en saucisse THOR revient vite défendre le Bi fusse-t-il japonnais ou italien [Image: vert.gif] !
Répondre
900SS

les ZX9 R sont tout à fait recommandable, mais il faut prendre les derniers modèles, car la première génération n'était pas vraiment au point.

très bon choix.................
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Ca reste un Kawa mais bon... [Image: icon_cry.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour moi, ZZR c'est pas une bonne idee...Tout comme un ZX-9R d'occas...
Sinon, ZX6, ZX12 OK...Et (oui Superkawa je vais le dire) aussi le GPZ qui est tres costaud... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bon, au rique de me repeter, mais personne ne m'a repondu, pourquoi un ZX9R d'occase est n'est pas conseille ????
J'envisage peut-etre d'en prendre un comme GT pour faire de la route avec ma cop's.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

HHHHHHAAAAAAAA !
qu'entend-je ?

enfer et damnation !
900SS t'es tombé sur la courge ou quoi ????
toi, sur une Jap.....4pattes....... une Kawa de surcroit !!!!

BBBBBBBEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKK !

Honte sur toi et toute ta descendence ! [Image: icon_wink.gif]

Thor

Bon ou alors un ST4S. Il doit y avoir moyen d'en surprendre plus d'un avec ca !!!!!!!!!!
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Prends un 996R, tu surprendra personne, mais tu calmera tout le monde...
Répondre
ben oui, ca ce sera ma moto pour rouler tout seul (996 strada d'occase). Mais j'ai envie de garder ma copine en un seul morceau, donc faudra une moto plus "confort" ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben oui, ca ce sera ma moto pour rouler tout seul (996 strada d'occase). Mais j'ai envie de garder ma copine en un seul morceau, donc faudra une moto plus "confort" ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben moi, elle est pas contente parce que la selle du Monster penche vers l'arrière, donc elle était tout contente quand je lui ai montré la 748 !!! [Image: icon_biggrin.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
Le mostro en duo, parait ke c l'horreur...Le 748 je sais pas mais ca doit etre un peu planche de bois pour le passager...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le mostro en duo, parait ke c l'horreur...Le 748 je sais pas mais ca doit etre un peu planche de bois pour le passager...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben, dans ce domaine, je pense que toutes les hypersports se valent...

[Image: humour.gif] Sauf quand c'est une selle mono, ça va de soi !)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Le mostro en duo, parait ke c l'horreur...Le 748 je sais pas mais ca doit etre un peu planche de bois pour le passager...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben, dans ce domaine, je pense que toutes les hypersports se valent...

[Image: humour.gif] Sauf quand c'est une selle mono, ça va de soi !)

Le R1 et le R6 ont l'air proches de la planche recouverte d'un morceau de cuir...
Répondre
Chez ducat ils sont graves à ce niveau. Le pire aussi c'est la place des repose-pieds. En fait c'est un tout. Moi j'etais passager habituel de mon père sur le 900 CBR (93) et je peux vous dire que je ne me suis jamais plaint. Par contre je devais avoir l'air ridicule. un peu comme le grand Black hier passager sur le ZX12. N'est ce pas Kris? [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
C clair les genoux du passager arrivaient au niveau des oreilles du pilote
GS obéliXR !!
Répondre
Kris t'as réussi à réparer doohan au fait??? [Image: icon_question.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ma copine préférerais que je prenne une Glodwing... [Image: marteau2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Kris t'as réussi à réparer doohan au fait??? [Image: icon_question.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: voyons.gif]
Répondre

Atteindre :