Plus Ducatiste que jamais !!!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Attends Titom la balade sur auxerre! on reglera ca sur place!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah...je veux bien mais je pourrai pas me mesurer à toi, j'ai pas d'atelage ni de remorque sur l'Ibiza... [Image: icon_cry.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il a même plus de moto ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

(désolé)
[Image: signature.gif]
Répondre
Je sais pas pourkoi tu rigole, t'as plus de voiture...et t'as un Mostro, donc en théorie, je mène une voiture à zéro... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je sais pas pourkoi tu rigole, t'as plus de voiture...et t'as un Mostro, donc en théorie, je mène une voiture à zéro... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors que fais-tu sur le forum moto ??? En plus, pour y dire que ta voiture est mieux qu'une moto !!! Ben je te prends quand tu veux avec mon Mostro !
En plus, moi, ma voiture, je la récupère à la fine de la semaine !!!
[Image: sado.gif]
Répondre
Ben ma moto est dans mon garage et je m'en occuperai quand j'aurai les pieces et le temps...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben ma moto est dans mon garage et je m'en occuperai quand j'aurai les pieces et le temps...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je compatis... Bon courage !
Répondre
moi ma caisse elle marche mieu qu un monstro en ligne droite et en courbes,j ai déja éssayé et le mec était vert
GS obéliXR !!
Répondre
Bah forcement...ta caisse c pas une caisse, c'est un missile...compteur bloque a 290km/h...ca calme... [Image: icon_cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi ma caisse elle marche mieu qu un monstro en ligne droite et en courbes,j ai déja éssayé et le mec était vert<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'après les chiffres, je fais mieux au 1000m D.A.... Mais c'est sur qu'après, y a pas photo...
Mais faudrait essayer, ça pourrait être marrant comme comparo...
Par contre, pour les virages, c'est sur, 4 roues valent mieux que 2 !
Répondre
Je suis meme pas sur que tu gratte un Z3M au 1000DA avec un mostro 600... [Image: voyons.gif]
Répondre
Ben en théorie, si... La Mostro est donnée pour 23"0 ou 22"9 au 1000. LA Z3, je sais pas trop, mais la M3 fait 24"X ou 25"X, donc en théorie, la Mostro est devant...

En pratique... je sais pas trop, c'est pour ça que ce serait pas mal de voir ça avec kris !
Répondre
j ai fait l éssai sur la N7 avec un mec sur un 600 monstro ,départ au feu on a mis pied dedans ,sur les 2 premiers rapports c était quif quif avec moi legerement devant et en troi je commençait a le distancer.vu le bruit que faisait son moteur il était a fond et un peu vert.
mais bon mon Z3 est pas d origine
GS obéliXR !!
Répondre
Possible... Mais ça pouvait être un 34cv... En tout cas, j'aimerais bien essayer à l'occasion !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai fait l éssai sur la N7 avec un mec sur un 600 monstro ,départ au feu on a mis pied dedans ,sur les 2 premiers rapports c était quif quif avec moi legerement devant et en troi je commençait a le distancer.vu le bruit que faisait son moteur il était a fond et un peu vert.
mais bon mon Z3 est pas d origine<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oh l'autre !

je te croyais meilleur que ça chris... faire la course contre des mobs c un peu facile aussi non ? [Image: vert.gif]
Répondre
je sais que c est facile en plus bisounours éssaie de se rassurer.
désoler mais c était une personne adulte donc pas limité a 34 cv mais bien éssayé.
GS obéliXR !!
Répondre
Il fait ce kil peut le ptit...
Gros-effort... [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :