mon pote il vous met tous a l amende !
#16
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Arf, j'te taquine Dams, mais si je ne m'abuse, un seul titre de champion du monde pour Schwantz en 93...
Il aurait mérité beaucoup mieux... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Comme tu dis... Coucou
Vous m'auriez vu à l'epoque un vrai groupi... W Poster de schwantz partout, des drapeuax suzuki accrochés au plafond, des jeans "spécial GP" avec des logo gamma et des numeros 34 dessinés au marqueur....
Parfois je me dis que j'etais barge. Vous avez pu le voir au Mac Do quand Cedric m'a donné la moto... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Mon rêve un petit stage de pilotage dans son école... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#17
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mon rêve un petit stage de pilotage dans son école...  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je te cache pas que si j'en avais les moyens, je saurai quoi t'offrir pour noël, mais désolé, c'est pas ça en ce moment alors faudra patienter... Roll
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#18
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mon rêve un petit stage de pilotage dans son école...  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je te cache pas que si j'en avais les moyens, je saurai quoi t'offrir pour noël, mais désolé, c'est pas ça en ce moment alors faudra patienter... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tant pis... Coucou
Tu n'auras qu'a juste m'acheter une 500 RG préparée avec carénage et chassis de 250 RGV et peinture Lucky Strike, ça ma suffira... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#19
Oui Dams.... Calin

[Image: marmotte.jpg]

Mais bien sûr... W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#20
Je vais me matter ma petite VHS de Kevin ... A toute Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#21
C'est encore Nelly qui va etre obligee de nettoyer l'ecran de la tele W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#22
Je me souvenais plus mais la K7 retrace uniquement les debut de Schwantz.... Roll En gros de 85 à 89...
Va falloir que je demande le reste au père noël... W
Sinon au GP de france 87 au mans, Schwantz se vautre sous la pluie dans les premiers tours, il repart en queue de peloton, mais sans câle-pieds droit.... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Resultat il fait la course avec le pied sur le pot, il refait un tout droit avant la fin et il termine 9è, avec une chutte un tout droit et un seul câle-pied ... Roll
Alors qui c'est le meilleur??? W
Coureur de terrasses...
Répondre
#23
Citation :La génération actuelle n'a pas à rougir quand même : Rossi, Biaggi, Barros, Capirossi, Jacque, Ukawa, etc...
De belles courses en perspective pour l'année prochaine. Bien

Tiens une chtite photo pas dégueu, mais j'arrive pas à voir qui est derrière... Voyons

[Image: 3yanks.jpg]


Attends il leur prend un tour, regardes peut pas y avoir une CAGIVA devant quand même... un peu de réflexion dans tes propos TITOM... je sais que t'es jeune, que t'as des pbs de calcul (cf la souris)... mais quand meme fais un effort W W W !!

Hein dams t'en penses koa de ma théorie ?
Répondre
#24
Citation :
Citation :[Image: 3yanks.jpg]


Attends il leur prend un tour, regardes peut pas y avoir une CAGIVA devant quand même... un peu de réflexion dans tes propos TITOM... je sais que t'es jeune, que t'as des pbs de calcul (cf la souris)... mais quand meme fais un effort W W W !!

Hein dams t'en penses koa de ma théorie ?

J'approuve à 200% ... Coucou
Cagiva devant??? non mais n'importe quoi... W
En fait on le voit il est tres décontracté Schwantz, je crois qu'il est en ballade là... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#25
n'oublies pas t'es modo maintenant te laisse pas marcher sur les pieds par les morveux qui roulent en 1/2 cylindrée meme si toi aussi tu n'as pas encore rejoint la cour des grands....

PS : j'ai pensé à toi ce matin j'ai vu un mec en FAZER 1000 nouveau modele a priori
Répondre
#26
Citation :n'oublies pas t'es modo maintenant te laisse pas marcher sur les pieds par les morveux qui roulent en 1/2 cylindrée meme si toi aussi tu n'as pas encore rejoint la cour des grands....

PS : j'ai pensé à toi ce matin j'ai vu un mec en FAZER 1000 nouveau modele a priori

Ouai c'est vrai ça je vais faire quelques abus de pouvoir au nom de ce nouveau status W *La faz 1000 que t'as vu elle etait jaune??? Je me demande ce que ça donne... Coucou
Par contre ils ont peint le moteur en noir je crois et ça j'aime pas du tout... Evil
Sinon je prevois un petit tour à St michel en famille en Janvier/Février. Je t'en reparle j'aimerais qu'on se voit, je vous dois à Gu et toi une invit' :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
#27
nop rouge cerise elle était
Répondre
#28
T'es sûr que c'etait une 1000 ??? Parce que le rouge est le nouveau coloris de la 600 Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#29
Citation :Sinon au GP de france 87 au mans, Schwantz se vautre sous la pluie dans les premiers tours, il repart en queue de peloton, mais sans câle-pieds droit.... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Resultat il fait la course avec le pied sur le pot, il refait un tout droit avant la fin et il termine 9è, avec une chutte un tout droit et un seul câle-pied ... Roll
Alors qui c'est le meilleur??? W

Ben question con... Le meilleur, c'est celui qu'a fini premier et qui s'est pas bourré 2 fois comme un tocard !!! W W












[Image: out.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#30
Citation :Attends il leur prend un tour, regardes peut pas y avoir une CAGIVA devant quand même... un peu de réflexion dans tes propos TITOM... je sais que t'es jeune, que t'as des pbs de calcul (cf la souris)... mais quand meme fais un effort W W W !!

La Cagiva, je veux bien qu'elle ai un tour dans la vue (avec un nom comme "Mito" de toute façon...), mais la Yamaha avec le n°1, elle a pas gagné son numéro au tirage au sort sur la pré-grille quand même... W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Atteindre :