mon pote il vous met tous a l amende !
#1
[Image: Doohan%20RCV%2Ejpg]

j aurai bien aimé voir ce duo a l oeuvre Bien
GS obéliXR !!
Répondre
#2
Schwantz il etait meilleur d'abord puis il etait plus beau puis nananère... :bleble:
W
Sérieusement Rossi est pas mal non plus pour le spectacle...
Doohan me manque pas trop. Il etait trop propre Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#3
moi ce qui me faisait marrer c est qu il faisait des départs de daube et rattrapait tout le monde sans forcer.
GS obéliXR !!
Répondre
#4
Il n'a pas eu de concurrence pendant longtemps. Au moins 2 titres trop facile. C'etait pas tres interessant les 500 à l'époque. J'ai connu des temps plus durs pour lui. de 89 à 94 il rigolait moins le garçon. Notamment en 91 quand il s'est tapé une pelle mémorable en Autriche je crois et qu'il a planté Schwantz au passage alors que ce dernier etait super bien placé pour être champion. Depuis ce temps là je l'ai jamais aimé... Et puis j'aime pas le personnage.
Coureur de terrasses...
Répondre
#5
il est chiant le schwantz aussi , toujours a bouchoner dans les courbes W
GS obéliXR !!
Répondre
#6
Attention où je sors mon premier carton rouge... W
Quand schwantz s'est faitr percuter je crois que c'etait en ligne droite... Coucou
Honnetement si y'en a un qui bouchonnait pas dans les courbes ou au freinage c'etait bien lui... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#7
En plus il a bon gout

[Image: schwa2.jpg]
Coureur de terrasses...
Répondre
#8
[Image: pg%2085.jpg]

Là il semble pas bouchonner...
[Image: pg%20135.jpg]

Un peu devant doohan là...
[Image: pg%20141.jpg]

Faut que ça glisse
[Image: pg%20158b.jpg]

Pour ceux que ça interesse quelques tres jolies photos... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#9
j ai rarement vu schwantz a l oeuvre , je me suis interressé au course moto quand il a arreté la compétition.
le sport a la télé c est vraiment pas mon truc mais quand je vois les photos je me rend compte que les conseils que je lui est fournit a l époque ne sont pas tombé das l oreille d un sourd W
GS obéliXR !!
Répondre
#10
C'etait un bonhomme immense, d'une rara gentillesse et modestie. Un talent énorme, un gout de l'attaque tres prononcé et un spectacle à la hauteur de ses capacités.
C'etait la bonne époque. Celle des Rainey, Gardner, Doohan, Lawson... Du bon.
Coureur de terrasses...
Répondre
#11
La génération actuelle n'a pas à rougir quand même : Rossi, Biaggi, Barros, Capirossi, Jacque, Ukawa, etc...
De belles courses en perspective pour l'année prochaine. Bien

Tiens une chtite photo pas dégueu, mais j'arrive pas à voir qui est derrière... Voyons

[Image: 3yanks.jpg]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#12
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Notamment en 91 quand il s'est tapé une pelle mémorable en Autriche je crois et qu'il a planté Schwantz au passage alors que ce dernier etait super bien placé pour être champion. Depuis ce temps là je l'ai jamais aimé... Et puis j'aime pas le personnage.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh...
[Image: DONIG941.jpg]
C'est celà dont tu parles? W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#13
L'année prochaine s'annonce interessante.
Sinon pour la photo devant Schwantz c'est quand même Rainey et Lawson. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#14
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Notamment en 91 quand il s'est tapé une pelle mémorable en Autriche je crois et qu'il a planté Schwantz au passage alors que ce dernier etait super bien placé pour être champion. Depuis ce temps là je l'ai jamais aimé... Et puis j'aime pas le personnage.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh...
[Image: DONIG941.jpg]
C'est celà dont tu parles? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Flibustier, Bachi bouzouk, pirate, tonerre de Brest... :grr: Evil
W
Coureur de terrasses...
Répondre
#15
Arf, j'te taquine Dams, mais si je ne m'abuse, un seul titre de champion du monde pour Schwantz en 93...
Il aurait mérité beaucoup mieux... Roll
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Atteindre :