RSV 2004
#31
Ce qui est dommage c'est que l'entourage alu de la prise d'air va se faire la malle rapidement avec les vibrations.
PArce que coté finition, Aprilia, c'est vraiment pas ça (je dis pas ça au pif, mais parce que j'ai pu constater par moi-même pour les sceptiques) :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#32
Citation :et voilà EC pose une question, moi je répond gentiment avec un peu d'arguments Cry
comme récompense une vanne Ouin
pleure pas tonton.booster... c est vendredi ... bientot le week end
Répondre
#33
sur ce coup là je fait profil bas car je n'ai pas travaillé de la semaine Oops
mais elle fût dure et mouvementée Retard
merci quand même de ta sollicitude à mon égard Jap
Répondre
#34
aller pleure pas, ca ira mieux lundi W

pour titom, tu me dis en quoi la finition aprilia c'est pas ca parce que la je vois pas Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#35
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour titom, tu me dis en quoi la finition aprilia c'est pas ca parce que la je vois pas Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je ne généraliserai pas et te parlerai de 2 RSV vu de très près.
Le premier, celui d'un pote, un RSV 1000 "de base" gris. les plastiques sont immondes : on voit les joints du moule, y'a des petits jours un peu partout et au bout de 4000km, la béquille est deserrée et le ressort HS.
Le 2e, un RSV 1000 R Haga Replica vu à Carole lors du Supermot' : mêmes problêmes sur les plastiques cités au-dessus, auto-collants collés de travers un peu partout, raccords entre le capot de selle et la coque arrière dégueulasse (le numéro 41 était coupé en 2 au milieu, au niveau du raccord avec un jour de 3mm au moins), pareil pour les "flaps" sur la bulle, l'autocollant est à 1mm du bord à gauche et 5mm pour le coté droite.

Pour une bécane à ce prix, ça me ferait mal au Fesses
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#36
en complément à titom mon frère n'a que le 125 aprilia mais pour le prix aussi il est obligé de changer le tableau de bord tous les 6mois car il fond au soleil et en plus cela n'est pris en garantie qu'un fois après les concessionnaires ne veulent plus en entendre parler.
Super le sav aprilia Evil
Répondre
#37
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il est obligé de changer le tableau de bord tous les 6mois car il fond au soleil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas une Aprilia, c'est un Cornetto (c'est italien aussi, mais c'est pas paareil... W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#38
ouais etonnant, surtout qu'aprilia est plutot reconnu pour la finition justement, et quand je vois les falco, j'ai vraiment pas l'impression que la finition soit a pleurer Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#39
Je confirme les propos de titom, sur les RSV actuelles t'as l'impression que les autocollants ont été posés par des petits vieux en maison de retraite avec la maladie de parkinson... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
#40
tu veux pas les aider, il parait que t'es un expert en pose d'auto collant W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#41
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu veux pas les aider, il parait que t'es un expert en pose d'auto collant  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dans mes couilles... W
Mais ouai je vais y penser. En tout cas la RSV me plait bien, si un jour je peux m'en payer une je la demanderais sans autocollants et avec un papier de verre tres fin. comme ça je pourrais finir la moto moi même... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#42
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je la demanderais sans autocollants et avec un papier de verre tres fin. comme ça je pourrais finir la moto moi même... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Oh spa vré !!!!!!! y'aura des Titis partout !!!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#43
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je la demanderais sans autocollants et avec un papier de verre tres fin. comme ça je pourrais finir la moto moi même... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Oh spa vré !!!!!!! y'aura des Titis partout !!!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf Arf Arf Arf
[Image: signature.gif]
Répondre
#44
Dams en ramasse tellement dans les couilles que Nelly va vraiment finir par faire la tete W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#45
on trouvera bien une solution de dépanage Bounce W
GS obéliXR !!
Répondre


Atteindre :