RSV 2004
#16
Je la trouve tres jolie cette nouvelle RSV <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

franchement tres sympa, meme si c'est clair que l'avant est piquée au SP2 <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
#17
Citation :non seulement ils ont copié mais ils ont fait plus beau on dirait.
j ai horreur des 2 pots sur les motos , ça fait mastoc et c est du poid en plus qui n est pas utile.

Pareil que miguel. J'aime pas les motos avec 2 pots.. Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
#18
Citation :Pareil que miguel. J'aime pas les motos avec 2 pots.. Roll

Non, toi tu préfères les Titis jaunes collés sur la bulle. W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#19
Citation :
Citation :Pareil que miguel. J'aime pas les motos avec 2 pots.. Roll

Non, toi tu préfères les Titis jaunes collés sur la bulle. W

Tu sais où je vais te le coller mon titi??? Evil

W W
Coureur de terrasses...
Répondre
#20
Citation :Tu sais où je vais te le coller mon titi??? Evil

W W

Oh non ! Pas sur ma bulle !!! W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#21
Pas mal. Elle est assez originale, même si c'est vrai que l'avant est assez proche de celui de la SP-2... Mais bon, doit y avoir une différence parce que j'aime pas celui de la SP-2 alors que celui-là me plait bien... Par contre, pour l'arrière c'est vrai que faut s'habituer ma a priori j'aime bien.
Par contre, je la trouve un peu mastoc sur la vue de côté, ils devaient pourtant la faire plus fine... Effet d'optique ?
Sinon, j'ai du mal avec les couleurs "prototype caché" alors je pense que je l'apprécierai plus dans ses vrais coloris...
[Image: signature.gif]
Répondre
#22
sympatique bécane......
original, mais pas trop, et bien agressif.....
sinon, ben , j'aime bien quand il y a 2 pots.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#23
Citation :l'avant est assez proche de celui de la SP-2... Mais bon, doit y avoir une différence parce que j'aime pas celui de la SP-2 alors que celui-là me plait bien...

Euh...c'est parce que c'est une italienne non??? Dents <---Humour
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#24
Citation :sympatique bécane......
original, mais pas trop, et bien agressif.....
sinon, ben , j'aime bien quand il y a 2 pots.....

Comme SK <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Je trouve que les deux pots apportent la symetrie manquante a la moto <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
#25
Citation :
Citation :l'avant est assez proche de celui de la SP-2... Mais bon, doit y avoir une différence parce que j'aime pas celui de la SP-2 alors que celui-là me plait bien...

Euh...c'est parce que c'est une italienne non??? Dents <---Humour

Probablement ! Ils sont capables de faire comme les japs mais en mieux ! W


(--> Humour aussi !)
[Image: signature.gif]
Répondre
#26
Citation :
Citation :
Citation :l'avant est assez proche de celui de la SP-2... Mais bon, doit y avoir une différence parce que j'aime pas celui de la SP-2 alors que celui-là me plait bien...

Euh...c'est parce que c'est une italienne non??? Dents <---Humour

Probablement ! Ils sont capables de faire comme les japs mais en mieux ! W


(--> Humour aussi !)

Sauf qu'ils font mieux 4 ou 5 ans plus tard en moyenne W
Répondre
#27
Citation :par contre le feu arriere qui remonte sur le dosseret faudra m'expliquer comment ca marche Voyons

Et bien le commodo sur la droite du guidon, tu le pousses vers la gauche,ce qui ferme le circuit electrique,puis la batterie envoie du 12 volts continu aux diodes qui à leurs tours s'illumines en rouge W
pour le stop c'est le même procèder sauf qu'il faut appuyer sur la pédale de droite Love
Répondre
#28
Citation :
Citation :par contre le feu arriere qui remonte sur le dosseret faudra m'expliquer comment ca marche Voyons

Et bien le commodo sur la droite du guidon, tu le pousses vers la gauche,ce qui ferme le circuit electrique,puis la batterie envoie du 12 volts continu aux diodes qui à leurs tours s'illumines en rouge W
pour le stop c'est le même procèder sauf qu'il faut appuyer sur la pédale de droite Love
tu as aussi oublié qu'on pouvait tirer sur le levier droit Doigt
au fait je crois pas que ce soit des diodes Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#29
Citation :[Image: rsv2004-2.jpg]

pffff un avant de VTR SP2 et un arriere de benelli... la honte chez aprilia
Répondre
#30
et voilà EC pose une question, moi je répond gentiment avec un peu d'arguments Cry
comme récompense une vanne Ouin
Répondre


Atteindre :