03-11-2002, 09:04 PM
pas d accord non plus en majorité ce sont des moteurs suzs,d ailleur la nouvelle gilera en a également un
Plus Ducatiste que jamais !!!!
|
03-11-2002, 09:04 PM
pas d accord non plus en majorité ce sont des moteurs suzs,d ailleur la nouvelle gilera en a également un
03-11-2002, 09:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas d accord non plus en majorité ce sont des moteurs suzs,d ailleur la nouvelle gilera en a également un<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Majorité = banalité VS exception...
03-11-2002, 10:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
alors que les autos jap sont loin derriere les françaises et allemandes. A+ <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> tu as du faire une inversion: les auto jap sont loin devant les francaises et les allemandes. ma sub roule bien plus fort que n'importe quel européenne de même prix et se montre d'une fiabilité exemplaire.
03-11-2002, 10:13 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
... alors que les autos jap sont loin derriere les françaises et allemandes. A+ <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> tu as du faire une inversion: les auto jap sont loin devant les francaises et les allemandes. ma sub roule bien plus fort que n'importe quel européenne de même prix et se montre d'une fiabilité exemplaire. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Tout à fait d'accord avec toi. Très content des perfs de ma Honda ! Et la comparaison moto, c'était par rapport aux Italiennes...
03-11-2002, 10:18 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> ... alors que les autos jap sont loin derriere les françaises et allemandes. A+ <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> tu as du faire une inversion: les auto jap sont loin devant les francaises et les allemandes. ma sub roule bien plus fort que n'importe quel européenne de même prix et se montre d'une fiabilité exemplaire. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Tout à fait d'accor avec toi. Très content des perfs de ma Honda ! Et la comparaison moto, c'était par rapport aux Italiennes... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> en ce qui concerne les motots, jene leur dempande pas la même chose qu'a une voiture. d'ailleur la remplacante de ma sv sera une 748 si l'assurance et la banque sont d'accord. j'aimerai une R mais c'est pas raisonnable. ce sera donc une 'base' ou une s mais je crois que la s est une monoplace uniquement donc plutot 'base' pour pouvoir emmener un passager (plutot une passagére d'ailleur c'est plus léger) mais malheureusement celle ci n'a pas les joli jantes marchesini. cruel dilemme
03-11-2002, 10:31 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en ce qui concerne les motots, jene leur dempande pas la même chose qu'a une voiture. d'ailleur la remplacante de ma sv sera une 748 si l'assurance et la banque sont d'accord. j'aimerai une R mais c'est pas raisonnable. ce sera donc une 'base' ou une s mais je crois que la s est une monoplace uniquement donc plutot 'base' pour pouvoir emmener un passager (plutot une passagére d'ailleur c'est plus léger) mais malheureusement celle ci n'a pas les joli jantes marchesini. cruel dilemme <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Très bon choix ! Par contre, ne prend pas la R, elle marche moins bien qu'une 998 de base pour un prix équivalent... La S, c'est à toi de voir, la différence se fait sur les pièces de la partie cycle : identique au niveau moteur...
03-11-2002, 10:58 PM
Faut aussi kil sache si il veut 1 ou 2 places...je crois...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-11-2002, 11:16 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut aussi kil sache si il veut 1 ou 2 places...je crois...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
une s avec 2 places c'est pas possible? ben 'base' alors...
03-12-2002, 12:18 AM
tu vas te faire peur mac avec ton 748!
oublie pas que tu as failli mourrir 3 fois quand tu as essayé mon R6!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
03-12-2002, 12:27 AM
Bah oui, mais le plus casse gueule, c'est quand même de la descendre de la remorque...
03-12-2002, 12:38 AM
Faut aussi kil sache si il veut 1 ou 2 places...je crois...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> une s avec 2 places c'est pas possible? ben 'base' alors... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ben en théorie non, par contre, si tu veux vraiment une S, tu dois pouvoir négocier avec ton concessionnaire qu'il te la "transforme" en bi-place...
03-12-2002, 12:41 AM
T'auras plus vite fait de prendre une japonaise...
Te fache pas gros-dod, je déconne...
03-12-2002, 12:44 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah oui, mais le plus casse gueule, c'est quand même de la descendre de la remorque... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Attends Titom la balade sur auxerre! on reglera ca sur place!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
03-12-2002, 12:45 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Attends Titom la balade sur auxerre! on reglera ca sur place!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah...je veux bien mais je pourrai pas me mesurer à toi, j'ai pas d'atelage ni de remorque sur l'Ibiza...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|