Clio RS + GPL???
#46
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vi, fo etre pret a gacher le coffre(sur une petite voiture)

pour ce qui est de damon, ça me decois de la part d'un essenciste d'entendre dire qu'un essence GPL, c'est pareil qu'un diesel...
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas pareil, ca a les memes perf ou presque, nuance. Question agrément, Super 95/97/98^powaa. (ha oui, l'agrément, pour moi, c'est monter dans les tours, pas reprendre à 2000 tr (intrets ??))
Répondre
#47
Pour ce qui est de l'usure j'ai entendu l'inverse, meilleure combustion et huile moins sollicitée.... Bon "j'ai entendu"... Pas certain.
Répondre
#48
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Heuh sauf erreur Subaru propose des montes gpl d'origine sur les forester (ou proposait). Et comme disait jeséplukipluho, pour arsouiller repasser en mode essence... Pour l'autonomie c'est un faux problème, y'en a PLUS  Lol<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

sur Forester 2.0 L atmo !! En post équipement réalisé par importateur ou concessionnaire me semble-t-il .
Y'a eu des Impreza GT au GPL... Fortement déconseillé, sinon, ca fait longtemps que je roulerai la dedans !
Répondre
#49
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ce qui est de l'usure j'ai entendu l'inverse, meilleure combustion et huile moins sollicitée.... Bon "j'ai entendu"... Pas certain.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moins de résidus, mais carburant tres sec, d'où la necessité de repasser de tps en tps sur le mode SP
Répondre
#50
Ogé Jap
Répondre
#51
Citation :
Citation :Vi, fo etre pret a gacher le coffre(sur une petite voiture)

pour ce qui est de damon, ça me decois de la part d'un essenciste d'entendre dire qu'un essence GPL, c'est pareil qu'un diesel...
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

C'est pas pareil, ca a les memes perf ou presque, nuance. Question agrément, Super 95/97/98^powaa. (ha oui, l'agrément, pour moi, c'est monter dans les tours, pas reprendre à 2000 tr (intrets ??))

Fo pas abuser, pour les perfs, ça fait pas perdre 30 ch!!!
Répondre
#52
Citation :
Citation :
Citation :Vi, fo etre pret a gacher le coffre(sur une petite voiture)

pour ce qui est de damon, ça me decois de la part d'un essenciste d'entendre dire qu'un essence GPL, c'est pareil qu'un diesel...
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

C'est pas pareil, ca a les memes perf ou presque, nuance. Question agrément, Super 95/97/98^powaa. (ha oui, l'agrément, pour moi, c'est monter dans les tours, pas reprendre à 2000 tr (intrets ??))

Fo pas abuser, pour les perfs, ça fait pas perdre 30 ch!!!

Pardon ??? Voyons Voyons
Répondre
#53
Citation :Comme le 2.0 PSA, quoi ! Pas de quoi foutter un chat niveau conso, et en tout cas, rien que ne justifie vraiment le passage au GPL.
Et puis, niveau revente, j'ai un gros doute...


Euh toi t'as pas du rouler bcp avec le 2.0 PSA de la 307 de ma femme car les consos sont pas les memes que celles de ton coupé W !!!
Répondre
#54
Eheh, pour ce qui est des V6, je sais que ça s'arrache, en GPL..
Répondre
#55
Citation :Bien ou pas????? Cry


C'est surtout: Ridicule ou pas!!!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#56
Citation :
Citation :Bien ou pas????? Cry

En quoi c'est ridicule, puisque c'est invisible!!!


C'est surtout: Ridicule ou pas!!!!!
Répondre
#57
Citation :
Citation :
Citation :Vi, fo etre pret a gacher le coffre(sur une petite voiture)

pour ce qui est de damon, ça me decois de la part d'un essenciste d'entendre dire qu'un essence GPL, c'est pareil qu'un diesel...
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

C'est pas pareil, ca a les memes perf ou presque, nuance. Question agrément, Super 95/97/98^powaa. (ha oui, l'agrément, pour moi, c'est monter dans les tours, pas reprendre à 2000 tr (intrets ??))

Fo pas abuser, pour les perfs, ça fait pas perdre 30 ch!!!

Toujours pas compris .....
Répondre
#58
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :Vi, fo etre pret a gacher le coffre(sur une petite voiture)

pour ce qui est de damon, ça me decois de la part d'un essenciste d'entendre dire qu'un essence GPL, c'est pareil qu'un diesel...
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

C'est pas pareil, ca a les memes perf ou presque, nuance. Question agrément, Super 95/97/98^powaa. (ha oui, l'agrément, pour moi, c'est monter dans les tours, pas reprendre à 2000 tr (intrets ??))

Fo pas abuser, pour les perfs, ça fait pas perdre 30 ch!!!

Toujours pas compris .....

Tu dis qu'une 20 VT gplisee a les memes perfs qu'une TDI150..
ya qd meme 30 ch d'ecart...
Répondre
#59
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :Vi, fo etre pret a gacher le coffre(sur une petite voiture)

pour ce qui est de damon, ça me decois de la part d'un essenciste d'entendre dire qu'un essence GPL, c'est pareil qu'un diesel...
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

C'est pas pareil, ca a les memes perf ou presque, nuance. Question agrément, Super 95/97/98^powaa. (ha oui, l'agrément, pour moi, c'est monter dans les tours, pas reprendre à 2000 tr (intrets ??))

Fo pas abuser, pour les perfs, ça fait pas perdre 30 ch!!!

Toujours pas compris .....

Tu dis qu'une 20 VT gplisee a les memes perfs qu'une TDI150..
ya qd meme 30 ch d'ecart...

J'ai dis proche....Et le couple (meme si dans le fond, je préfère rouler entre 4 et 7000tr..) n'es pas le meme. Je n'ai jamais conduis le 1.8 T, j'ai juste "tirer une bourre" avec une TT 180, on se tenait, en reprise 120/ 170.
Comme je le dis souvent, je préfèrerai 1 000 fois rouler à l'essence (Sub, S3, LCR..), mais le TDI 150, y'a pire comme punition question perf non ? (a condition de ne pas vouloir une auto linéaire !)
Répondre
#60
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Comme le 2.0 PSA, quoi ! Pas de quoi foutter un chat niveau conso, et en tout cas, rien que ne justifie vraiment le passage au GPL.
Et puis, niveau revente, j'ai un gros doute...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Euh toi t'as pas du rouler bcp avec le 2.0 PSA de la 307 de ma femme car les consos sont pas les memes que celles de ton coupé W !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu lui as dit qu'il y avait bien 5 vitesses ? W W W
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Répondre


Atteindre :