petite sortie du vendredi soir avec titom et compagnie
cest cair j ai collé la corde pour pencher un maximum c était ça le but
Répondre
Quant il colle pas sa passagère, il colle autre chose....

PS : Tu viens de rater Miss E. (encore!!!). Elle t'embrasse et est pressée de remettre une soirée comme l'autre soir entre motards... [Image: icon_biggrin.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
je vois pas de messages d elle sur le forum.
pi si elle veut m embrasser elle n a qu a me laisser un message [Image: icon_evil.gif]
j suis pas content [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Répondre
En fait, elle poste pas, juste des pm...
Mais t'inquiètes pas, toi au moins tu l'as au téléphone et tu peux entendre sa jolie voix...
En plus, je serai toi, je l'appellerai, parce qu'elle m'a dit qu'elle était en manque d'affection... [Image: icon_cry.gif]
Répondre
qu elle aille se faire voir si elle est pas foutue de me laisser un message [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->qu elle aille se faire voir si elle est pas foutue de me laisser un message [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: mad3.gif][Image: mad3.gif][Image: mad3.gif][Image: mad3.gif][Image: mad3.gif][Image: mad3.gif][Image: mad3.gif][Image: mad3.gif][Image: mad3.gif][Image: mad3.gif]

Ne dis plus jamais ça....sinon je te pourri en courbe... [Image: icon_redface.gif]
Répondre
qu elle aille se faire voir si elle est pas foutue de me laisser un message
qu elle aille se faire voir si elle est pas fouqu elle aille se faire voir si elle est pas foutue de me laisser un message tue de me laisser un message

ce soir duel dans le tunel de la defense viens avec ta euh...bagnoles [Image: icon_evil.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce soir duel dans le tunel de la defense viens avec ta euh...bagnoles [Image: icon_evil.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: mad3.gif][Image: mad3.gif][Image: mad3.gif][Image: mad3.gif]

Viens en Rollers si t'es un homme!!!!! [Image: icon_evil.gif]
Répondre
elysa vient de m appeller elle m atout expliqué tas de la chance
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->elysa vient de m appeller elle m atout expliqué tas de la chance<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle t'a expliqué koi...kil fallait assumer pleinement ta relation avec Burnout??? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->cest cair j ai collé la corde pour pencher un maximum c était ça le but<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Donc j'ai raison, tu pouvais passer plus vite ! Moi, j'ai pris exter-inter-exter... et j'ai déhanché... c'est pour ça que j'ai pu suivre !
[Image: signature.gif]
Répondre
Bah oui, mais si il force pas aussi.... [Image: icon_eek.gif]
Répondre
faut encore que je fasse le coté droit pour que mes pneus soient parfaits [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Ben appelle moi alors, parce que moi aussi je dois finir le coté droit... [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Moi je voudrais bien arriver à poser le genoux... En tout cas, vendredi, je crois que c'était la première fois que je prenais autant d'angle... Je crois que si j'avais ouvert le genoux, je le posais... J'aurais dû ! [Image: voyons.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :